Pilotes ASUS F7L 7S017E
Résolu
bisho
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
signaz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
signaz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pilotes ASUS F7L 7S017E
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
c est quoi comme pilote qu il te faut ?
c est quoi comme pilote qu il te faut ?
bisho
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
16
La totalité des pilotes, car je vais le formater et réinstaller Windows, donc il me les faut absoluement tous
Le probleme est résolu, les liens du suport ASUS vers les serveurs fonctionnent pas (ou tres mal) avec Mozilla Firefox.
Et meme avec IE, je déconseille vivement les Serveurs Europe, qui bug en laissant le téléchargement en suspend, je conseille le serveur Etats-Unis, meme si ca m'enchante pas.
Voila, merci quand meme gouby
Récap :
- Utiliser Internet Explorer pour les téléchargements depuis le support ASUS
- Eviter les serveurs Europe, préférer les serveurs Etats-Unis
Et meme avec IE, je déconseille vivement les Serveurs Europe, qui bug en laissant le téléchargement en suspend, je conseille le serveur Etats-Unis, meme si ca m'enchante pas.
Voila, merci quand meme gouby
Récap :
- Utiliser Internet Explorer pour les téléchargements depuis le support ASUS
- Eviter les serveurs Europe, préférer les serveurs Etats-Unis
ok, merci du renseignements, j etais entrain de les tester tous un par un
sinon je t aurai passer les liens directs
a+
sinon je t aurai passer les liens directs
a+
Bonjour
Je reprends ton post car j'ai acheté le même portable. J'ai mis XP avec tous les pilotes ASUS, mais j'ai des problème avec la détection de ma connexion wifi...
As-tu eu un quelconque souci wifi avec ton Asus?
Help!
Merci d'avance.
Lithe
Je reprends ton post car j'ai acheté le même portable. J'ai mis XP avec tous les pilotes ASUS, mais j'ai des problème avec la détection de ma connexion wifi...
As-tu eu un quelconque souci wifi avec ton Asus?
Help!
Merci d'avance.
Lithe
bonjour, avez vous résolu ce problème de carte wifi?j'ai également ce problème...normalement, il y a un cd de drivers fournis pour xp pour cette carte,dixit le support asus, moi, je ne l'ai pas, donc, je l'ai téléchargé sur leur site, et ça ne marche pas, j'ai "le pilote n'est pas installé" sur la barre des taches...dans le gestionnaires de périphériques, pas de points jaunes, ou croix rouge...que faut il faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question