Probleme sortie DVI carte graphique

Résolu/Fermé
remayyy - 15 janv. 2010 à 18:37
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 15 janv. 2010 à 19:19
Bonjour,
je souhaite connecter mon ordinateur à ma Télévision, ma carte graphique est une nvidia Geforce 6600 GT, elle possède un port VGA avec lequel je suis connecté à l'écran, et un port DVI. J'ai relié ma TV à mon ordinateur avec ce cable: http://www.accellcables.com/press/productImages/DVI_VGA_Gold_Cable.jpg (vga-dvi). Le soucis est que lorsque je démarre mon ordinateur l'image apparait sur la TV puis disparait après démarrage. J'ai voulu installer les pilotes du cd fournis avec la carte graphique (MSI Multimedia), seulement il me dise que ces pilotes sont antérieurs à ceux déjà installer. Comment faire pour que l'image ne disparaisse plus lors du démarrage? Peut-on connecter à la fois un écran et une TV?

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
15 janv. 2010 à 18:42
Hello,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais si tu vas dans Windoze et que tu cliques droit sur le bureau puis que tu choisis propriétés, tu as une fenêtre qui apparait où se trouve un onglet qui te permet de changer de résolution, et qui te permet aussi de gérer tes écrans si tu en as plusieurs. Vérifie que le second écran est activé et que la résolution n'est pas trop élevée.
0
Merci beaucoup, le problème venait de là.
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
15 janv. 2010 à 19:19
Cool :o) Content d'avoir pu t'aider.
0