Changement carte graphique
Résolu
Jon
-
Jon -
Jon -
Bonjour à tous,
J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme modern warfae 2 ou encore crysis et cette carte est beaucoup trop faible, je voudrais savoir si on peut équiper un pc de n'importe quelle carte graphique, car j'ai peur d'en acheter une et qu'elle soit finalement incompatible...
J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme modern warfae 2 ou encore crysis et cette carte est beaucoup trop faible, je voudrais savoir si on peut équiper un pc de n'importe quelle carte graphique, car j'ai peur d'en acheter une et qu'elle soit finalement incompatible...
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
non on ne peut pas. il faut d'abord que tu me dise quelle carte graphique t'interresse, et tu donne ta config complete , ainsi on te dira si ça convient.
mais j'en doute car généralement les PC de marque ont des carte mere pas terr' et sont difficilement "évoluable"
mais j'en doute car généralement les PC de marque ont des carte mere pas terr' et sont difficilement "évoluable"
si ta carte mere a un port pci express 2.0 16x alors oui ça devrais aller
si cest le cas contraire cest mort...
pour le savoir regarde la docu de ton pc. ou alors regarde si ta carte graphique actuelle est une pci express 2.0 16x
si cest le cas contraire cest mort...
pour le savoir regarde la docu de ton pc. ou alors regarde si ta carte graphique actuelle est une pci express 2.0 16x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis intéressé par une Ati radeon HD4870
Carte mère : Acer WG43M
Mémoire vive : 4.0 Go DDR2 400MHz
Processeur : Intel E5300
Autre chose ?