Carte son Realtek Windows 7

Résolu/Fermé
PCinformatique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 17:55
PCinformatique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 13:02
Bonsoir,
J'ai dernièrement acheté Windows 7 32bits Intégrale, et j'aime bien pouvoir brancher ma chaine Hi-Fi sur la sortie jack (Verte) de mon PC.
Mais depuis l'installation de ce nouvel OS, lorsque j'écoute n'importe quel son, j'ai des grésillement intempestifs qui ne se produisait pas jusque là sous Windows Vista familial Premium.
J'ai bien évidemment installé les dernières mises à jour de Realtek (il en sort toutes les 2 semaines) mais rien à faire, toujours ce problème qui vient de la carte son car tous mes câbles marchent bien (je viens de les testeret même d'en acheter des nouveaux) et ce phénomène se produit sur les 2 sorties (Vertes)de mon UC et sur différentes enceintes.


En attente de vos solutions ....
A voir également:

2 réponses

maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 35
13 janv. 2010 à 18:04
as-tu un micro branché ??
0
PCinformatique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 13:02
Non!
Mais j'ai fini pas trouver la solution:
Comme mon ordinateur marchait sous vista (installé de base, je suis allé sur le site du fabricant(Packard bell) et après avoir trouvé mon modèle j'ai simplement téléchargé les pilotes "uniquement pour Windows vista".
J'ai rebooté et ça marchait parfaitement!

Donc un conseil pour tous ceux qui ont le même problème :
Allez sur le site de votre fabricant et téléchargez les pilotes (Anciennes version de préférence donc).
0