Carte mere asus a7n266-vm (bruit sirene)

Résolu/Fermé
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 2 déc. 2009 à 19:26
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 14 janv. 2010 à 21:30
Bonjour,

Je possède une carte mére ASUS A7N266-VM qui ne démarre plus et d'ailleurs quand je la démarre (avec ram, proc, etc..) elle fait un bruit de sirène via le petit haut parleur intègre

peut t'on réparer cette panne la ? J'ai déjà essayer d'enlever la pile et effectuer un reset CMOS via le jumper mais en vain

2 réponses

The king of king
13 janv. 2010 à 12:05
bonjour je suis auto entrepreuneur dans 'informatique et je vien justement de reparer un ordinateur don la carte mere siffler. en fait j'ai juste changer l'alimentation et la pile!!!!

maintenant il demare nikel et il n'y a plus de sifflement.

cordialement
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
14 janv. 2010 à 21:30
oui mais cela ne vien pas de l'alim ni de la pile

je connais un peut prés toutes les pannes pc possible mais celle la elle est vraiment bizarre je pensais siréne = surchauffe mais le processeur est corectement fixé aisi que le radiateur j'ai changée de radiateur et de processeur rien i fait j'ai tout essaiyé mais cette soluce a résolu mon probléme :

c'est a dire enlever le bios de la carte défaillante démarrer une carte mère de la même marque avec les périphérique indispensable lancer l'utilitaire de flashage charger la disquette (avec le bios de la carte mére défaillante) en mémoire puis enlever le bios délicatement et mettre celui de la carte défaillante et le flasher une fois fini couper le pc remetter tout en place est démarrer et miracle il remarche !!!

conseil :
cela ne peut pas se faire si le bios est soudée
mettre le bios DANS LE BON SANS
avoir télécharger le bios de la carte défaillante et le mettre sur disquette (comme quoi les bon vieux lecteur de disquette servent)a part pour les pc recent qui ont une récupération auto
0