Problème carte mère / ethernet

Résolu/Fermé
Antonin52 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 17 janv. 2010 à 12:20
Antonin52 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 17 janv. 2010 à 13:52
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC de mes parents.

En effet, j'ai procédé à un formatage du disque dur, j'ai réinstallé tout ce qu'il faut, mais il persiste un problème.
Je tiens à signaler que j'ai déjà formater cet ordinateur, mais que je n'ai jamais rencontré ce problème...

Voila donc, il me reste, dans le Gestionnaire de périphériques en jaune avec un point d'interrogation:

"Contrôleur ethernet"

Du coup, je leur fait venir internet avec de l'USB, mais la connexion n'est pas terrible...

J'aimerais donc retrouver ce contrôleur ethernet.

Problème, impossible de remettre la main sur le CD de la carte mère (une Asus P4C800 Deluxe).
Car j'ai déjà fouillé sur le forum et j'ai vu que quelques fois, les cartes réseau sont avec les cartes mères...

Je tiens a préciser que l'ordi n'est pas un ordi de marque mais un construit par un ami informaticien, qui aujourd'hui, n'est plus dans ma région.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

choisi d'abord le bon systéme xp ou autre puis télécharge le derniers drivers pour le lan
le lien ici
0
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
0
Antonin52 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
17 janv. 2010 à 13:52
OK, très bien, j'essaie ça dès que possible et je vous retiens au courant, merci pour les réponses rapides!
0