Carte graphique

Résolu
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut mettre une carte graphique "ddr3" dans un pc qui a des barettes de ram en ddr2 et qui est surement concu pour de la ddr2 . mon pc est un acer avec une cg integrée avec un port pci express libre
avez vous une idée ?
merci d avance !

4 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

La mémoire de la CG est indépendante de la RAM. Tu peux donc mettre une carte graphique avec des DDR3, DDR4, DDR5 sur une CM avec des DDR2.

A+
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

merci beaucoup de ta reponse , es ce que ca bridera la carte graphique ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je t'ai dit que les 2 sontsindépendantes. Seul un processeur trop lent associé à une CG très rapide pourrait brider celle-ci.

A+
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok , merci
0