GeForce 275 GTX Spdif

Résolu
laplya Messages postés 7 Statut Membre -  
laplya Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai monté ma CG et le probléme j'ai pas de son branché en HDMI HDMI. J'ai pas de haut parleur et je voudrais que le son sorte de ma tv. Avant la 275GTX j'avais la 220 et pas de probléme le son fonctionnais, j'ai fais le branchement des fils spidf à la carte mére mais ça ne fonctionne pas: il y a 3 fils sur ma carte mére(dont un marqué 5V que j'ai pas relier à la CG) intel DP55 et 2 sur la carte graphique 275GTX. Si quelqu'un connais ce branchement pour que je puisse avoir le son, je présise que le son fonctionne sur un casque quand je le régle sur haut parleur, mais quand je mets output pour avoir le son sur la tv plus rien vue que le spdif et mal branché. THX.

1 réponse

laplya Messages postés 7 Statut Membre

Pour avoir le son en numérique sur un LCD avec le câble HDMI/HDMI avec la Carte Graphique 275GTX NVidia. Il faut brancher les fils de la CG à la CM 2fils SPDIF (non fournit avec la CG), puis mettre le son sur Realthek et le tour est joué. Si toute fois le son ne fonctionne pas et craque s'est que les fils son inversé de la CG à la CM. Pour les personnes qui veulent passé par des haut parleurs pas besoin de brancher le SPDIF, mais le jour ou ils ont un problème avec leurs haut parleurs et veulent passé le son directe par un LCD s'en fils supplémentaire s'est à dire par le cable HDMI/HDMI ou DVI/HDMI , s'en faire le branchement du SPDIF s'est pas possible avec la 275GTX NVidia 896MB DDR3. Je s'est pas pourquoi le son est reconnu avec une carte et pas avec l'autre qui est plus puissante mais ça fonctionne parfaitement et s'est l'essentiel.
Avec une carte comme la 220 il n'y a pas besoin de brancher le SPDIF le son fonctionne en HDMI/HDMI il est directement reconnu s'en branchement du SPDIF.
(Si il y a une borne 5V à côté du SPDIF sur la carte mére ne pas la brancher à la carte graphique, brancher juste les 2 fils et pas touche au 5V.)
DVI/HDMI fonctionne aussi bien que HDMI/HDMI.
0