Branchement ventilos du boitier
Résolu
dieffenbaker
-
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du boitier avec les prises molex de mon alim, ça ne rentre pas, il y a un détrompeur, donc je ne me trompe pas au niveau du sens de branchement. Est ce normal qu'il faille forcer pour que cela rentre ? Sachant qu'il y a des connecteurs 3pins sur les ventilos mais je n'ai aps envie de les brancher sur ma CM, je préfère les brancher sur l'alim.
Merci de votre aide.
J'ai fait l'achat d'un Cooler Master ATCS 840, c'est ma première configuration que je monte. Quand je souhaite brancher les ventilos du boitier avec les prises molex de mon alim, ça ne rentre pas, il y a un détrompeur, donc je ne me trompe pas au niveau du sens de branchement. Est ce normal qu'il faille forcer pour que cela rentre ? Sachant qu'il y a des connecteurs 3pins sur les ventilos mais je n'ai aps envie de les brancher sur ma CM, je préfère les brancher sur l'alim.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Branchement ventilos du boitier
- Branchement chromecast - Guide
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Salut,
Oui,des fois il faut forcer un peu pour connecter ou pire déconnecter des prises molex.
Mais en regardant la forme,ça te donne une idée de comment et ou ça se branche.
Vérifie que les pins sont bien droites.
Oui,des fois il faut forcer un peu pour connecter ou pire déconnecter des prises molex.
Mais en regardant la forme,ça te donne une idée de comment et ou ça se branche.
Vérifie que les pins sont bien droites.
Sur ta photo de cable ventilo,il y a un bout male et un bout femèle molex,le male vers l'alim et le femèle est une source pour un deuxième ventilo.
j'ai trois ventilos branchées comme ça en utilisant qu'une seule sortie molex de l'alim.
j'ai trois ventilos branchées comme ça en utilisant qu'une seule sortie molex de l'alim.
c'est pour ça que j'ose pas faire mon bourrin
https://www.corsair.com/_images/products/hx_4-pin_peripheral.jpg
les cables de mes ventilos :
http://media.ldlc.com/photos/00/00/18/76/ME0000187669_2.jpg