Pilote graphique?

Résolu
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EBEVALA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 19:57
Bonjour,

Je recherche à mettre à jour mon pilote graphique de mon portable: ATI radeaon hd 3200 graphic. Je recherche sur le site AMD, et il me mette la màj pour carte graphique hd 3000 series AGP et après la HD 3400 series. Ensuite je fais une recherche sur le site tous les drivers .com, et là c'est mise à jour pour
Ati Radeon HD 2000/3000/4000 AGP (drivers 10.1 bêta) ou
Ati Radeon HD 2000/3000/4000/5000/FireStream (drivers 10.1 WHQL) . Je choisi quoi,qq'un peut-il me dire?
A voir également:

3 réponses

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Prend le WHQL, c'est un pilote certifié
A+
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, j'ai donc voulu installer mon nouveau pilote graphique, mais avant j'ai voulu désinstaller l'ancien, je redémarre et là je retrouve toujours mon ancien pilote installé, j'essaie de le désinstallé et j'ai le message suivant" erreur de chargement de c:\windows\system32\atiiiexx.dll Le module spécifié est introuvable". Résultat le nouveau pilote ne s'installe pas. j'ai une résolution tous pourrie, quand je défile les page, cela saccade.
A tous au secours
0
EBEVALA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'aimerais télécharger le pilote de ma carte graphique PCI Express 1.0 x16: ATI RV370X - 512 Mo.
Est-ce-que qqn peut m'aider à résoudre ce problème ?

Merci
0