Boitier xg viper 3 branchements avec cpu
Résolu
nemolovich
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemolovich Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Boitier xg viper 3 branchements avec cpu
- Temperature cpu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
bonsoir, a mon avis pas entre le ventilateur et le processeur, tu n'aurais plus contact parfait entre les deux, mais a coté a mon avis
je cherche si je trouve plus d'infos dessus
je cherche si je trouve plus d'infos dessus
Bonjour
pour tes cables, ce sont certainement des sondes températures? as tu un espece de panneau d'affichage sur ton boitier?
De même; je ne connais pas ce boitier mais il est possible que ce soit des ventilateurs thermorégulés à l'aide des sondes
pour tes cables, ce sont certainement des sondes températures? as tu un espece de panneau d'affichage sur ton boitier?
De même; je ne connais pas ce boitier mais il est possible que ce soit des ventilateurs thermorégulés à l'aide des sondes
A je crois savoir peut etre dois je le mettre entre le processeur et le ventilateur du processeur non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai placé à côté du processeur, au niveau des réfrigérant en métal... ça semble bien marcher. Merci encore ciao.
bonsoirs,
Pouvez-vous me dire, le site qui met en vente ce boitier ?
Je recherche moi-même ce boitier (xgbox viper3 silver) et je n'ai trouvai aucun site qui le met en vente.
Doit-je vraiment l'acheté dans un magasins professionnel ? (personnellement, sa m'embête légèrement, car les prix ne sont pas les mêmes...).
merci de vos réponses
cordialement,
Pouvez-vous me dire, le site qui met en vente ce boitier ?
Je recherche moi-même ce boitier (xgbox viper3 silver) et je n'ai trouvai aucun site qui le met en vente.
Doit-je vraiment l'acheté dans un magasins professionnel ? (personnellement, sa m'embête légèrement, car les prix ne sont pas les mêmes...).
merci de vos réponses
cordialement,