Processeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Processeur 80 degrés - Forum Refroidissement
9 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 08:49
31 janv. 2010 à 08:49
salut,
oui, mais il nous faudrais le reste de la configuration si possible
en autre l'alimentation, et surtout savoir si s'est pour changer ces pieces ou pour monter un pc neuf?
oui, mais il nous faudrais le reste de la configuration si possible
en autre l'alimentation, et surtout savoir si s'est pour changer ces pieces ou pour monter un pc neuf?
enfaite c un peut pour changer des piece car je voudrait jouer a des jeu un peut plus puissant comme call of duty 6 nfs shift etc mais je vien de me demander si un processeur par ex 2.61 double coeur est mieu qu'un processeur 3.00ghz ou l'inverse
merci
merci
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 09:00
31 janv. 2010 à 09:00
re
deja il faudrais le reste de la configue
"je vien de me demander si un processeur par ex 2.61 double coeur est mieu qu'un processeur 3.00ghz ou l'inverse"
ben cela depend, si ton 2.61ghz est en double coeur et le 3ghz en quatre coeur, oui le 3ghz est mieux
deja il faudrais le reste de la configue
"je vien de me demander si un processeur par ex 2.61 double coeur est mieu qu'un processeur 3.00ghz ou l'inverse"
ben cela depend, si ton 2.61ghz est en double coeur et le 3ghz en quatre coeur, oui le 3ghz est mieux
oui et joublier ma config
alimentation advance 550 watt disque dur les branchement son tou petit par rappor a ceux des pc d'il y a 1 ou 2 ans la ram si je me rappelle c des ddr 2
alimentation advance 550 watt disque dur les branchement son tou petit par rappor a ceux des pc d'il y a 1 ou 2 ans la ram si je me rappelle c des ddr 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour le processeur mais c un processeur normal don je parle c a dire
3.00ghz 1coeur par ex un simple
ou alors un 2.61ghz mais double coeur
apres trop puissant ne sert a rien appart pour les grand joueur qui ne veul pas un seul petit default lol :)
3.00ghz 1coeur par ex un simple
ou alors un 2.61ghz mais double coeur
apres trop puissant ne sert a rien appart pour les grand joueur qui ne veul pas un seul petit default lol :)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 09:22
31 janv. 2010 à 09:22
oula alimentation advance elle a pas encore griller celle la?
regarde ceci
sinon pour le simple coeur, c'est claire qu'il faut prendre le double coeur, mais sache que si tu prend une bonne carte mere en changant ton alimentation, tu pouras monter un bien meilleur processeur
sans parler de processeur pour gamer comme tu dit, mais au moins un quad core
regarde ceci
sinon pour le simple coeur, c'est claire qu'il faut prendre le double coeur, mais sache que si tu prend une bonne carte mere en changant ton alimentation, tu pouras monter un bien meilleur processeur
sans parler de processeur pour gamer comme tu dit, mais au moins un quad core