Problème processeur
Résolu
Mastor11
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
jojolacitrouille Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojolacitrouille Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un processeur AMD Athlon et il fait 1.24 GHz, or il faisait avant 2.02 GHz.
Comment cela se fait-il? Et comment régler soi-même ce problème (si possible)?
je possède un processeur AMD Athlon et il fait 1.24 GHz, or il faisait avant 2.02 GHz.
Comment cela se fait-il? Et comment régler soi-même ce problème (si possible)?
A voir également:
- Problème processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
14 réponses
pas que je sache, mais il parait que cela est possible seulement quand on touche au BIOS, or je ne sais pas comment y aller donc je sais pas si c'est ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans demarrer puis tous les programmes , acessoire, outils système puis info système et la tu auras le nom de ton processeur
Voici ce qu'il y a marqué :
Processeur x86 Family 6 Model 10 Stepping 0 AuthenticAMD ~1243 Mhz
Et pour le Bios :
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X2.0 Deluxe ACPI BIOS Rev 1006, 19/08/2003
Processeur x86 Family 6 Model 10 Stepping 0 AuthenticAMD ~1243 Mhz
Et pour le Bios :
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X2.0 Deluxe ACPI BIOS Rev 1006, 19/08/2003
si tu a des problèmes comme sa tu peux toujours essayer d'overclocker ton microprocesseur en allant dans le BIOS
Avant il y avait marqué AMD Athlon 2.02 GHz.
Comment overclocker (qu'est-ce que c'est?) son processeur et comment aller dans le BIOS??
Comment overclocker (qu'est-ce que c'est?) son processeur et comment aller dans le BIOS??
overclocker signifie augmenter la puissance du composant en le poussant au dela des limites posées par le fabriquant, ce qui veut dire augmenter sa puissance en le faisant chauffer plus. Pour se faire, il te suffit d'aller dans le bios (tu trouvera des très bons tutos sur se site).