Processeur tout petit budget

Résolu
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un processeur mieux que le e2220 dual core @ 2.4 ghz pour 70 e ca existe?
vous conseillez quoi?

A voir également:

6 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut , regarde le e6500 ( socket 775 , 2.90 GHz en dual core etc ) il n'est pas cher du tout après tout dépend de ce que tu fais sur ton pc
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est suffisant pour la hd4850? merci d'avance
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

je pense , je suis meme certain
0
Baddack Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Sinon regarde du coté de amd les prix sont plus bas

par contre la carte mère doit être compatible avec amd.

Sinon le e6500 comme indiqué ci-dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un bon processeur celui la mais chez amd c'est moins cher mais il faut la compatibilité qui va avec je suis d'accord
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

amd pas possible..
0