Changer de carte graphique
Résolu
malsama
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
malsama Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malsama Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
11 réponses
la 9800Gt est un très bon choix vu ta config mais comme tu dis,une augmentation de la ram sera nécessaire sinon les performances chuteront.
oui t'inquiette pas pour le CPU, il tiendra, il bridera un tout petit peut la Carte, mais la 9800GT offre de perfs plus que raisonnables, passe a 2go de ram, et tu pourras toucher a a peu près tous les jeux du moment...
je suis déjà à 2 go (la fiche technique de l'ordi vient d'un site) je pensais passer à 4 et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dernière question on m'a dit qu'il fallait vérifier si l'alimentation pouvait gérer la carte pouvait vous m'aider ?
salut , si tu change de carte graphique , l autre tu la vends ?
et deuxiemement , j ai vu que tu avais une mini tour (comme moi) , est tu sur qu elle rentre la 9800 gt ?
et deuxiemement , j ai vu que tu avais une mini tour (comme moi) , est tu sur qu elle rentre la 9800 gt ?
je n'ai pas la puissance de ton alim. je pense qu'avec une 450W ou 500W, sa tourne... après, demande a un informatitien ce qu'il en pense...
cordialement, Pixelus41
cordialement, Pixelus41
j ai lu sur le site de sparkle que la 9800 gt et la 9600 low profile marcherai dans nos mini tour mais vu les prix , moi aussi j attends d etre sur .
et pour ta Carte graphique ATI Radeon Xpress 1200 ? tu as quoi comme mini tour ? moi j ai un acer x3200 et c est bien la galere ...
et pour ta Carte graphique ATI Radeon Xpress 1200 ? tu as quoi comme mini tour ? moi j ai un acer x3200 et c est bien la galere ...