Problème de pilote Acer Aspire 5100

Résolu/Fermé
yokoskin21 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 27 mars 2008 à 23:01
 doudou - 21 févr. 2010 à 20:35
Bonjour, tous le monde .

Je vous écrit parceque j'ais quelques problèmes avec mon ordinateur acer aspire 5100. Je m'explique :
Je viens de le formater , j'ais installer un autre XP parceque celui d'avant avait des problèmes de mises à jour.
Là le pc marche très bien, j'ais même réussi a mettre internet malgrès les nombreux problèmes que j'ai rencontrés ^^ .
Tous d'abord, je n'ais pas du tous de son. Ce sont les pilotes qui me manques mais le truc c'est que j'ai chercher sur les formus et autre site mais je ne trouve jamais ou alors les lien que l'on m'a donné ne son pas valide. Alors je voulais savoir si vous pouvez maider parceque là je suis vraiment en rupture d'idée ^^ .
Pour vous éclairsire plus, quand je veux ajouter des périphériques , il y a des points d'exclamation devant : mémoire flash PCI ( trois fois ) , PCI Device (deux fois) , contrôleur vidéo ( compatible VGA ) , controleur de bus SM.
Voilà les pilote qui sont en jaunes .

j'attends avec impatiente votre réponse ( petite paranthèse , la derniere fois j'avais un pbroblème d'internet et il a été résolu assez rapidement :) )

à très vite !! ;-)

YoKo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 23:05
lu

https://www.acer.com/worldwide/support/

"driver and utility"

audio.. et autres..

...

++
3
yokoskin21 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
27 mars 2008 à 23:44
juste pour savoir , tu as recu ma réponse ?
0
yokoskin21 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
28 mars 2008 à 12:07
alors , j'ai pu installer la plus part des pilote , ( je n'avais pas encore le pack sp2 c'est pour ça que ça ne marchais pas . )

mais je n'arrive pas à installer les pilote audio , c'est très chiant pck je n'ais toujours pas de son :s

peux tu m'aider stp ?
0
salut
moi aussi j'ai le meme problème donc j'ai été sur ton lien et ai télécharger tous les drivers affichés mais je n'ai toujours pas de son
merci si tu as une autre solution j'ai meme essayé tous les drivers
0
j'ai eu ce problème de bip avec le mien il est parti en reparrassion et en regardent le detail de la facture c'est la memoir flache qui avait grier...depuis ca va super sauf le son aussi mais la moi le son cal mais bon.jespère que ca aurra pu t'aider
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 12:38
tu n'arrive pas a installer c'est a dire ?

Il y a un fichier *.inf ?
0
yokoskin21 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
29 mars 2008 à 14:46
Je n'arrivais pas à l'ouvrir en fait , il me disais qu'il y avasi une érreur .

Mais de toute façon le problème ne se pose plus puisque là c'est encore plus grave ^^

je m'explique . En fait ce pc on me l'avait donner pour que je le répare precqu'il n'arrivait pas du tous à aller sur windows . Alor je l'avais totalement formater, tous bien réinstaller avec mon windows XP qui fonctionnais très bien. Après j'ai pu installer internet dessus et donc après j'ai eu toute les mises a jour . Enfin bref tous ce qu'il faut quoi , sauf le son comem je le disais dans les quéstions précédentes . Mais là , ce matin je l'ai allumé , et sa me refais exactement le même problème que lorsque mon ami me l'avait donné . Sa fai deux fois un " bip " pendant le démarage du pc et après il me demande si je veux soit aller dans setup ou soit continuer , mais quand je continuer sa bloque sur la jauge de chargement windows ... Je n'en peux plus de ce pc :'( ^^ je vais en faire des cauchemars !

j'éspère que j'ai bien expliquer mon problème ? si vous avez des questions n'hésitez pas et sdi vous avez SURTOUT des SOLUTIONS ( lol ) n'hésitez pas non plus ^^

merci et à plus tard !
0
va sur le site tout les drivers ou acer.com sur sa marche j'ai remiles pilote acer5600 en route comcapour un ami
0
doudou > doudou
21 févr. 2010 à 20:35
bonjour a tous j'ai un acer 5100 problem je mai en route mon ordinateur mais mon disque dur n'est pas reconnue et mon lecteur dvd +sata je n'est pas le cd d'origine comment faire merci d'avance
0