Pilote pour imprimante canon ip 3000

Résolu
domjulo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'essaye d installer mon imprimante canon ip 3000 mais je n y arrive pas car mon pc est vista et dés que j essaye installer le pilote de mon imprimante il ne peut le reconnaitre

comment puis je faire pour trouver un nouveau pilote pour mon imprimante configuration vista

merci pour les réponses à vous tous
au revoir julie
A voir également:

10 réponses

infocanon

as-tu réussi ... moi ça marche pas du tout et j'ai le même problème... merci
7
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

2
domjulo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien mais le téléchargement ne se fait et puis je suis diriger sur le site de canon et la aucun pilote pour l'installation en vista.
0
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Bonsoir

Le lien pour ton imprimante IP3000 pour vista

Bonne soirée
2
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est bizzare car moi ca me l'a installer alors que j'en voulait pas
1
domjulo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c peut être un problème de connections car mon mari joue a la xbox et sa me bouffe tout la connections. merci quand même je vais essayer plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

heu sinon sur le post n°2? tu a le lien officiel et pour vista
1

ok je suis d'accord il a des telechargements pour vista sur le site officiel mais pas pour le pilote se sont des complement lors de l'installation du pilote.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Diamix

Voilà, j'ai trouvé un lien mais en anglais. J'espère que ça conviendra.
http://www.brothersoft.com/pixma-ip3000(windows-vista-vista64)-download-118243.html
0
princesse

Coucou, sur le site officiel de canon il n'y a pas de pilote pour VISTA? et sur le site anglais pas moyen de télécharger, les liens nous font tourner en boucle. Avez vous une solution qui marche ???
Merci d'avance
0

euh si en cherchant bien
0

t'es en retard gouby
-1

oui je viens de voir

mais vieux tard que jamais :)))
0

a qui tu dis ca julie?
-1

mdr tu l apel par son petit nom
0

a celui qui a repondu en 1er
0