Prob controleur ethernet apres format. urgent

Résolu/Fermé
haash - 18 févr. 2010 à 22:47
 haash - 18 févr. 2010 à 23:53
Bonsoir à tous
aujourdhui ,suite à de multiples crash machine et un nombre trop imposant de verroles sur ma bécane(impossible à enlever manuellement), j'ai reformaté mon pc, j'ai cependant beaucoup de drivers qui déconnent, à commencer par le controleur ethernet, je ne peux du coup pas me connecter au web pour choper tous les autres pilotes manquant, cependant ma carte reseau 1394 est elle bien installé(mais j'imagine que si elle n'a pas les controlleur ethernet d'installé elle ne detectera pas le cable non ?)

comment faire pour remedier a cela?
ma carte mere : asus a8n sli prenium

merci a tous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:49
Télécharges les pilotes à partir d'un autres PC sur les sites officiels des fabriquants, tu m'es sa sur clé usb et tu installes.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:52
salut,

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N-SLI%20Premium&SLanguage=fr-fr
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
18 févr. 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai eu le même probleme apres avoir reformaté le pc.
La solution: Aller sur le site de ta marque d'ordinateur avec une autre machine, sélectionner ton modele, télécharger les pilotes, les déplacer sur ton ordinateur avec une clé USB et les installer.
Pour cela donne moi ta marque et ton modele stp.

La carte 1394 ne gere pas le wifi; c'est une carte réseau qui n'est pas encore installée sur ton ordinateur qui te permettra en partie de l'avoir.
0
justement ce que je cherche c'est ce fameux pilote de controleur ethernet que je souhaite telecharger.. si qqun a un lien parceque la je plafonne ...
sinon oui , je post ces messages et je fouille sur le web via un autre pc ça n'est pas le souci..
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:57
Eh bien c'est quoi la marque ?
0
je viens de voir toutes le reponses en meme temps.. excusez moi ..
donc monpc est monté de tte piece , du coup
cm:asus a8n sli prenium
cpu:athlon 3800+
carte réseau: a part la 1394 rien.

je cherche aussi sur le site d'asus ..
merci a tous
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
18 févr. 2010 à 22:59
Donne la marque et le modele de ton ordinateur si tu veux qu'on puisse trouver le bon pilote...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:01
Ben si y'a pas de marque sur la carte réseau...
Moi par exemple sur mon HP c'est Carte réseau Altek + le modèlle...
Essaye de restaurer t'on PC à partir d'une sauvegarde enregistrer si tu en as fais une sinon essaye de reformater ton PC pour voir...
0
18 févr. 2010 à 23:04
Pas besoin!
haash, donne moi la marque et le modele de ton ordinateur pour rechercher les bons pilotes
0
non ma foi pas de marque qui s'affiche nulle part ..
quand je suis dnas le gestionnaire de periph , je regarde ma carte reseau(cette foutue 1394),je fais propriété , je vois que le fabricant c'est microsoft et que la carte est activé ..
quand je regarde le controleur ethernet (avec son point d'interrogation jaune donc), fabricant inconnu..

je suis en train de dl un fichier via le site d'asus on va bien voir...
0
dsl stups , je pige pas ce que tu veux exactement, ce n'est pas un pc dell ou compac mais une becane montée piece par piece ..du coup les seules marques que je peux te donner sont les marques des composants...
c'est pour ca je pige pas trop la
0
18 févr. 2010 à 23:32
Ok
sur le site d'asus donné par kitty-hawk, sélectionne ton OS puis va dans LAN et télécharge la version la plus récente.
redémarre l'ordinateur.
0
oki c'est bon ca marche !
merci a tous pour votre reactivité!!
moi je pars a la chasse aux drivers manquants !
bonne soirée
0