Besoin conseils pour choisir carte graphique

Résolu
iruo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iruo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous !

Comme je le dis dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour choisir une nouvelle carte graphique.

Voici les conditions :

- Une carte qui prend en charge le Shader model version 2.0
- Avec 128 MB de mémoire minimum
- Le moins chère possible

Je vous le dis, j'ai actuellement une ATI radeon 9200 SE et je voudrait la changer uniquement parce que les Sims 3 ne fonctionnent pas avec elle ^^. Donc je n'ai pas besoin non plus d'une "bête" !

Voilà ! merci d'avance ! :-)
A voir également:

11 réponses

nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
prend une carte avec 1 Go de ram au moins tu sera tranquille
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

T'as cherché si tu pouvais pas télécharger un patch pour ta carte? Ce serait moins cher que de dépenser près de 100€ pour pouvoir afficher un jeu :)
0
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien vu jo-joww
0
iruo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les patch ne serviraient à rien, ma carte actuelle ne prend pas en charge le shader model version 2.0 et la seule solution est de la changer ... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas prend une carte avec 1 Go de ram minimum comme sa meme crysis tournera enfin si ton processeur suit
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah d'accord. Autant pour moi... Désolé, je ne m'y connais pas trop en matière de CG.
0
iruo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci nico62380, tu n'aurais pas quelques noms de modèles que je puisse comparer ?
0

si bien sur perso g la geforce 9600M gt mais jte conseille un modèle genre la NVIDIA GeForce GT 220
0

Ok ! Eh ben merci bien ! Je pense que c'est bon ! en plus elle ne coute pas si chère ... (enfin 79 €, tout est relatif !)

Merci beaucoup ! (voici un sujet bien vite résolut ! ^^)
0

oé sujet résolu mec bon achat
0

Merci, salut !
0