Nvidia GTX285

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Suite à plusieurs bleme avec ma ATI/windows 7 je pense changer ma carte par une GTX285 1GO GDDR3 mais j'aimerais savoir combien j'aurai de fps en very high resolution 1024*768 AA*4

Merci beacoup de vos réponses

Cordialements Oddfan321

4 réponses

Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Salut , dans quel jeu?, si tu joue dans cette résolution , tous les jeux passerons a fond même crysis
0
ph65 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, si tu veux jouer en 1024 au maximum, la GTX 285 est trop puissante pour cela ! Elle a été conçu pour jouer en 1920*1080... Je te recommande de t'orienter vers un modèle moins onéreux. De plus la GTX 285 est très gourmande et si tu veux t'en acheter une prévoit une alimentation haut de gamme.
0
Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Comme dit ph65 , la 285 est faite pour les grandes résolutions , mais je vois que tu as déja une hd4890 , pourquoi la changée?
0
Profil bloqué
 
parceque ces la course de qui à la plus grosse ( dsl xD ) mais ces la verité !
Ca te sert strictement a rien une 285 gtx juste à gaspillé ton argent.
Tu as une ATI enorme qui te suffit emplement .
0