Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc
Résolu
loup.garou
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loup.garou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un message "no signal", j'ai branché mon écran sur ma carte graphique(M3A785GXH/128M) si je ne me trompe pas de référence sinon c'est (pcs HD4730). j'ai un écran packard bell, et mon écran est neuf depuis peu (4mois environ).
voilà si vous pouvez m'aider je ravis et vous remercis pour votre aide.
je viens d'acheter une tour(unité centrale) et après avoir tout branché correctement, enfin j'espère, mon écran reste en noir avec un message "no signal", j'ai branché mon écran sur ma carte graphique(M3A785GXH/128M) si je ne me trompe pas de référence sinon c'est (pcs HD4730). j'ai un écran packard bell, et mon écran est neuf depuis peu (4mois environ).
voilà si vous pouvez m'aider je ravis et vous remercis pour votre aide.
A voir également:
- Ma carte graphique ne reconnait mon écran pc
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
bonjour,
peux tu nous donner la configuration complète de ton PC ainsi que ton alimentation ( marque et puissance) ????
es tu sur d'avoir tout bien branché correctement ??
Toujours demander quand on ne sais pas.
Oh my god !!
peux tu nous donner la configuration complète de ton PC ainsi que ton alimentation ( marque et puissance) ????
es tu sur d'avoir tout bien branché correctement ??
Toujours demander quand on ne sais pas.
Oh my god !!
voici la config: carte mère ASROCK M3A785GXH/128M
Tour: GIGABYTE avec Alimentation 500W, Configuration AMD64 x2 545 3GHZ PhenonII, ATI HD4730 512Mo GDDR5 POWERCOLOR, mon écran c'est un PackardBell modèle Viséo 200ms
bon j'espère qu'avec ça j'ai pus éclaicir certaine information. et je suis certain d'avoir bien branché.
Tour: GIGABYTE avec Alimentation 500W, Configuration AMD64 x2 545 3GHZ PhenonII, ATI HD4730 512Mo GDDR5 POWERCOLOR, mon écran c'est un PackardBell modèle Viséo 200ms
bon j'espère qu'avec ça j'ai pus éclaicir certaine information. et je suis certain d'avoir bien branché.
Y'a il un bip au démarrage du pc, ou l'écran reste il noir ?
Te semble il que windows se charge quand même ? (disque dur qui gratte)
Concernant l'alim de la carte, si tu oublies de brancher, tu peux pas ne pas le savoir (Bips violents et répétés, pas de boot)
Te semble il que windows se charge quand même ? (disque dur qui gratte)
Concernant l'alim de la carte, si tu oublies de brancher, tu peux pas ne pas le savoir (Bips violents et répétés, pas de boot)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ho ho ho! miraculeusement ma tour a reconnu mon écran ,puisque là j'ai des écriture, mais là le soucis c'est que je suis bloqué avec un message en anglais "general serial ATA DRIVER DISKETTE [Y,N?]