Recherche d'un processeur
Résolu
demonGIS
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur.
auriez vous un site ou je pourrais m'en procurer un pour pas trop chère
merci cordialement
je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur.
auriez vous un site ou je pourrais m'en procurer un pour pas trop chère
merci cordialement
A voir également:
- Recherche d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
As tu regardé sur ldlc.com, Materiel.net , topachat , grosbill ... ???
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
non mes vue que tu me conseille je vais y faire un tour merci
j'ai regarder le site que tu m'avais recommander mes sans aucun résulta pour se que je cherche aurais tu un autre site pas chère?
merci
merci
Salut
En plus des 4 cités plus haut, voir aussi rueducommerce.fr, rue-montgallet.com, et puis Google est ton ami.
Le "problème" c'est que tu cherches un processeur qui a été remplacé. AMD en est aux Athlon II et Phemon II en AM3 mais il reste peut-être quelques AM2+ à gauche ou à droite, faut chercher.
En plus des 4 cités plus haut, voir aussi rueducommerce.fr, rue-montgallet.com, et puis Google est ton ami.
Le "problème" c'est que tu cherches un processeur qui a été remplacé. AMD en est aux Athlon II et Phemon II en AM3 mais il reste peut-être quelques AM2+ à gauche ou à droite, faut chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question