Recherche d'un processeur

Résolu
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur.
auriez vous un site ou je pourrais m'en procurer un pour pas trop chère
merci cordialement

7 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

As tu regardé sur ldlc.com, Materiel.net , topachat , grosbill ... ???
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
0
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mes vue que tu me conseille je vais y faire un tour merci
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Méfie toi des sites peu connus, ils peuvent etre peu fiables ou pire, te refiller du mauvais matos ...
LDLC est le site n°1 et materiel le n°2, les deux autres cité sont bons aussi, mais mefie toi bien on ne sais jamais ^^
0
demonGIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder le site que tu m'avais recommander mes sans aucun résulta pour se que je cherche aurais tu un autre site pas chère?
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

En plus des 4 cités plus haut, voir aussi rueducommerce.fr, rue-montgallet.com, et puis Google est ton ami.

Le "problème" c'est que tu cherches un processeur qui a été remplacé. AMD en est aux Athlon II et Phemon II en AM3 mais il reste peut-être quelques AM2+ à gauche ou à droite, faut chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut ok merci de test site et de tes conseille je vai y faire un tour
0

merci scarface72 j'ai trouver mon bonheur mdr bonne soirée a toi!
0

Parfait alors ^^
passe en résolu si tu as toute tes infos
a++
0

merci a vous les ga a+ bonne soirer
0