Bios ne s'ouvre pas
Résolu
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonjour à Tous.
Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'ai tout bien branché le Proc est un Intel P4 socket 478 de 30Ghz j'ai mis 2 Barrettes Mèmoires de 256 Mo et il n'y a qu'un D D le Floopy et le CDRom.
Quand je l'allume il m'affiche la carte Mère et d' un seul coup il s' arrète et ne redemarre plus il faut que je l' éteigne un moment et il redemarre la même chose et s'arrete.
De quoi cela peu venir ??????Donnez moi des instructions sur ce sujet.
Par avancxe je vous dis MERCI
GM
Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'ai tout bien branché le Proc est un Intel P4 socket 478 de 30Ghz j'ai mis 2 Barrettes Mèmoires de 256 Mo et il n'y a qu'un D D le Floopy et le CDRom.
Quand je l'allume il m'affiche la carte Mère et d' un seul coup il s' arrète et ne redemarre plus il faut que je l' éteigne un moment et il redemarre la même chose et s'arrete.
De quoi cela peu venir ??????Donnez moi des instructions sur ce sujet.
Par avancxe je vous dis MERCI
GM
A voir également:
- Bios ne s'ouvre pas
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Bios android - Guide
2 réponses
explique plus en détail ce que tu vois à l'écran, où ça bloque exactement.
sinon nettoie tes barrettes mémoires et replacent les bien, et si ça continue, c'est peut-être simplement dû à la pile CMOS qui n'est pas assez chargée, ou bien encore le boitier d'alimentation qui est défaillant.
pour ça il faut que tu détailles davantage.
sinon nettoie tes barrettes mémoires et replacent les bien, et si ça continue, c'est peut-être simplement dû à la pile CMOS qui n'est pas assez chargée, ou bien encore le boitier d'alimentation qui est défaillant.
pour ça il faut que tu détailles davantage.
Une fois fait, tu me diras ce que ça donne et on continueras