Quel carte graphique ?
Résolu
Kivik54
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
C'est une alim de très bonne marque mais une 400 W de cette marque certifié 80+ serai largement suffisant pour cette config.
Elle coute 45 €
Très bon boiteir après l'esthétique c'est l'avis personnelle.
Comme carte grapque je pense pas que tu puisse trouver mieux celle si c'est déja une exellente carte graphique.
Autrement il y a pour ce prix une gtx 260 qui est également une bonne carte graphique avec une performance un peu près équivalente voir un peu mieux.
Mais sont défault par rapport à la hd 5770 est quelle consomme plus et directx11.
Mais elle a CUDA,PHYSX et meilleur driver.
A toi de choisir.
Moi j'ai une petite préférence pour la hd 5770
Elle coute 45 €
Très bon boiteir après l'esthétique c'est l'avis personnelle.
Comme carte grapque je pense pas que tu puisse trouver mieux celle si c'est déja une exellente carte graphique.
Autrement il y a pour ce prix une gtx 260 qui est également une bonne carte graphique avec une performance un peu près équivalente voir un peu mieux.
Mais sont défault par rapport à la hd 5770 est quelle consomme plus et directx11.
Mais elle a CUDA,PHYSX et meilleur driver.
A toi de choisir.
Moi j'ai une petite préférence pour la hd 5770
et +1 pour la HD5770
je te conseille plus la msi hawk 5770 ou la sapphire vapor-x car elles ont un meilleur refroidissement et elles sont pas bruyante.
Personnellement j'ai la msi et je ne regrette pas mon choix.