Amd socket am2 ?
Résolu
episcopal
Messages postés
1317
Membre
Dernière intervention
-
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2010 à 22:59
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 juin 2010 à 22:59
A voir également:
- Amd socket am2 ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
10 réponses
les socket d'AMD sont rétrocompatibles, c'est ça qui est bien chez ce constructeur donc un AM3 fonctionne parfaitement avec un processeur AM2 et AM2+, avec intel c'est plus délicat mais je n'en parle pas
Bonjour
Peut etre que ce n'est pas pareil pour tout le monde mais jai un amd 5000+ sur un socket am2+, en voulant le mettre sur un socket am3 ca marché sans aucun probleme meme le bios ces mis à niveau tout seul.
Parcontre mettre un processeur qui a pour socket AM3 ne marche pas sur un AM2 ou am2 +. C'est plutot rare.
En esperant t'avoir aidé.
Peut etre que ce n'est pas pareil pour tout le monde mais jai un amd 5000+ sur un socket am2+, en voulant le mettre sur un socket am3 ca marché sans aucun probleme meme le bios ces mis à niveau tout seul.
Parcontre mettre un processeur qui a pour socket AM3 ne marche pas sur un AM2 ou am2 +. C'est plutot rare.
En esperant t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celle-ci par exemple : https://www.materiel.net/
AM2+ et supporte les phenom IIx6, ce qui est plutôt rare en AM2+ ;)
AM2+ et supporte les phenom IIx6, ce qui est plutôt rare en AM2+ ;)
elle me convient parfaitement .
niveau tarif c est parfait et j aime bien gigabyte !
merci encore et à plus tard ...
niveau tarif c est parfait et j aime bien gigabyte !
merci encore et à plus tard ...
je suis obligé de réouvrir ce sujet car je me suis apercu que le boitier que j ai n accepte que la micro atx donc la carte mere que me proposait meoran ne rentrera pas alors si vous avez d autres propositions à me faire elles seront les bienvenus ...