Ma carte mere
Résolu
demonGIS
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir si ma carte mere gere les "am2+"
merci
je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir si ma carte mere gere les "am2+"
merci
A voir également:
- Ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
il faut connaitre la référence (marque et modèle) de ta carte mère
si tu sais pas, essaie avec Everest
il faut connaitre la référence (marque et modèle) de ta carte mère
si tu sais pas, essaie avec Everest
aie, avec un PC Packard Bell, on est mal barré pour avoir des infos techniques^^
pour rappel, Packard Bell a été racheté par Acer il y a 2 ans, et c'est la meme politique du silence sur les caractéristiques techniques...
désolé, on ne peut rien faire avec la référence carte mère, il faut la référence du PC
pour rappel, Packard Bell a été racheté par Acer il y a 2 ans, et c'est la meme politique du silence sur les caractéristiques techniques...
désolé, on ne peut rien faire avec la référence carte mère, il faut la référence du PC