Processeur fixé à l'envers [fouchu ?]

Résolu
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
voici mon problème: J'ai démonter mon pc pour retirer mon disque dur et le brancher sur un autre pc. Étant donner que pour enlever le DD il faut démonter le processeur et l'alim, je l'ai donc fait, et puisqu'il y avait plein de poussière à l'intérieur (du pc), j'ai nettoyer avec un chiffon sec et refermer le pc.
Quand je l'ai allumer, pas de signal et écran noir. J'ai fait plein de manips et rien du tout. J'ai alors démonter le ventilo et le radiateur et je me suis rendu compte que j'avais brancher le processeur à l'envers.Maintenant, j'hésite à le rebrancher. Est ce que celà pourrai endommager le CPU ?
merci pour vos conseils

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je ne vois pas POURQUOI tu dois enlever ton processeur pour enlever le disque dur !
C'est du jamais vu !

Il n'y a qu'un sens pour un processeur, il se peut effectivement que tu l'ai tué.
1
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

si on le fixe a l'envers alors, il meut ???
c'est une erreur que j'ai faite et j'espère qu'il y a des chances de retrouver mon proc.
merci
0
Super-mouton Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien soit il est déjà foutu et quand tu va le mettre dans le bon sens ça ne ferrat iren.
Soit il est encore bon et tu le met à l'endroit et ça marche...
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

WAOUH !!!!!!! sa marche super !!
sa me donne une bonne leçon maintenant. J'ai l'habitude de travailler avec des procs, là j'ai pas fait attention. Même les serpents se renversent hein ?
sayé c'est fait maintenant ! Allez faite gaff vous aussi quand vous faites des trucs qui semblent trop simples ^^

Un processeur Dual core 2.6 Ghz a fallu s'en aller en fumé :D
merci pour vos messages les gars !
A+
-2