Realtek High Definition Manager
Résolu
Pitch Art
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High Definition Audio Manager'), j'ai effectuer toutes les mises à jours des pilotes et fait une analyse chez LTD, mais rien ne change au redémarrage j'ai toujours ce message et je ne peux le fermer car il réapparait toujours.
Je suis sur un Hp pavillon DV7
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil, merci.
J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High Definition Audio Manager'), j'ai effectuer toutes les mises à jours des pilotes et fait une analyse chez LTD, mais rien ne change au redémarrage j'ai toujours ce message et je ne peux le fermer car il réapparait toujours.
Je suis sur un Hp pavillon DV7
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil, merci.
A voir également:
- Realtek High Definition Manager
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Bonjour Eric,
J'ai effectuer une mise à jour du pilote mais rien en change, je vais essayer de désinstaller Realtek et le réinstaller alors?
J'ai effectuer une mise à jour du pilote mais rien en change, je vais essayer de désinstaller Realtek et le réinstaller alors?
Je viens de désinstaller Realtek et nettoyer le registre, rien à faire au démarrage du pc toujours ce message d'erreur, j'ai beau le fermer il réapparait et si je ne le ferme pas il m'ouvre de nouvelles fenêtres avec le même message.
C'est assez étrange car je n'ai aucun problème niveau son sur mon pc.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil pour ce problème?
Merci
C'est assez étrange car je n'ai aucun problème niveau son sur mon pc.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil pour ce problème?
Merci
Bonjour,
Simple question --> As-tu vérifié s'il y avait une infection ?
Simple question --> As-tu vérifié s'il y avait une infection ?
Résolu sans être résolu, je viens de redémarrer et toujours ce message, par contre en faisant fin de tache sur le gestionnaire sa marche et le message ne réapparait plus pendant l'utilisation.
Je suis entrain de lancer un scan et au pire des cas je tenterai une restauration système depuis hier soir, car le problème c'est posé seulement ce matin.
Si par la suite une personne connaît ce problème sinon merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, bonne journée!
Je suis entrain de lancer un scan et au pire des cas je tenterai une restauration système depuis hier soir, car le problème c'est posé seulement ce matin.
Si par la suite une personne connaît ce problème sinon merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui est en rapport avec Realtek High Definition Audio Manager, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.