Realtek High Definition Manager

Résolu/Fermé
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 11:34
ekim55 Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 juil. 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin, lorsque j'ai allumer mon pc il est apparut ce message d'erreur (Failed to set data for 'Realtek High Definition Audio Manager'), j'ai effectuer toutes les mises à jours des pilotes et fait une analyse chez LTD, mais rien ne change au redémarrage j'ai toujours ce message et je ne peux le fermer car il réapparait toujours.

Je suis sur un Hp pavillon DV7

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil, merci.


A voir également:

6 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
28 juil. 2010 à 11:37
Bonjour,
et en reinstallant le plilote rien?
Eric
0
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 11:46
Bonjour Eric,

J'ai effectuer une mise à jour du pilote mais rien en change, je vais essayer de désinstaller Realtek et le réinstaller alors?
0
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 11:42
Bonjour Eric,

J'ai effectuer une mise à jour du pilote mais rien en change, je vais essayer de désinstaller Realtek et le réinstaller alors?
0
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 13:12
Je viens de désinstaller Realtek et nettoyer le registre, rien à faire au démarrage du pc toujours ce message d'erreur, j'ai beau le fermer il réapparait et si je ne le ferme pas il m'ouvre de nouvelles fenêtres avec le même message.

C'est assez étrange car je n'ai aucun problème niveau son sur mon pc.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil pour ce problème?

Merci
0
ekim55 Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
28 juil. 2010 à 13:26
Bonjour,
Simple question --> As-tu vérifié s'il y avait une infection ?
0
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 13:43
Bonjour,
J'y avais penser c'est vrai, pour le moment le message d'erreur ne s'affiche plus, je verrai au prochain redémarrage et j'effectuerai pour être sur une analyse Avast.

Je te tiendrai informer, merci
0
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 14:36
Résolu sans être résolu, je viens de redémarrer et toujours ce message, par contre en faisant fin de tache sur le gestionnaire sa marche et le message ne réapparait plus pendant l'utilisation.

Je suis entrain de lancer un scan et au pire des cas je tenterai une restauration système depuis hier soir, car le problème c'est posé seulement ce matin.

Si par la suite une personne connaît ce problème sinon merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
28 juil. 2010 à 15:34
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche ce qui est en rapport avec Realtek High Definition Audio Manager, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0
Pitch Art Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 15:43
Merci Ekim pour ta réponse.
Je viens de tester une manipulation qui se rapproche à la tienne, sur turn up utilities j'ai désactiver le programme realtek, je verrai ce que cela donne mais logiquement sa devrait être bon en + de tes conseils.

Merci et bonne journée!
0
ekim55 Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
28 juil. 2010 à 15:47
Y a pas de quoi,
Si le problème persiste, je te suggère de poster dans le forum virus/sécurité afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne journée.
0