Driver carte graphique

Résolu/Fermé
akathy20050 - 14 juil. 2010 à 21:55
 Hip - 23 juil. 2010 à 19:39
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si je poste ma question dans la mauvaise rubrique.
Voila mon probleme, j'ai recu un ordinateur pour mes enfants. Seulement les icones et les pages internet sont geante. Je me demande si je ne dois pas installer les drivers pour la carte graphique ou quelque chose comme ca. Seulement je ne connais pas la marque et je ne sais pas par ou commencer. J'ai fait un scan sur mes drivers mais je ne sais pas tres bien ce que je dois faire. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.
J'ai aussi un autre probleme moins embetant mais genant quand meme. Certaine touche ne se trouve pas au bonne endroit comme le @ par exemple il se trouve au chiffre 0 au lieux de 2.

D'avance un grand merci



A voir également:

3 réponses

En ce qui concerne le clavier, et bien y'a pas trop de solution il est configuré comme ça !

As-tu essayé de changer la résolution de l'écran ? Clik droit sur le bureau, propriétés et ensuite onglet paramètres, et la tu essayes de mettre une résolution plus haute.

Sinon on verra avec le driver de la carte graph une fois que tu auras fait le scan.

Bonne journée !
1
Pour le clavier = Ctrl (Gauche) + Shft (Gauche) ; pour basculer entre azerty et qwerty.
0
Si son clavier était en Qwerty il aurait dit que le "q" était a la place du "a" non ? Hors il n'a pas l'air d'avoir des problemes pour écrire ...
0
Il prévu pour quel pays le clavier ? Canada ? De toute façon c'est pareil ensuite.

...

(ASTUCE ACCÈS autres RÉGLAGES : Appuyez cinq fois sur Shift Gauche, puis Paramètres.)
0
Merci bcp mon probleme est resolu, j'ai mis comme vous m'aviez recommander une resolution plus haute. Et voila que tout est revenue dans l'ordre. Encore un grand merci je n'aurais jamais trouvé toute seule
0
@Hip,
Pour le clavier il ne se passe rien quand j'appuie sur shift 5fois.
0
C'est un clavier QUERTY que tu as ? Sur le clavier QUERTY l'@ est sur la touche 2 en majuscule tandis que sur l'AZERTY elle est sur le 0 en utilisant alt gr et c'est relativement normal cette dernière configuration la :X

Quant a ton problème de driver il faudrait connaitre la marque et le modèle de ta carte graphique ... Il n'y a que internet qui a des pages grossières ? Le bureau, lui, est normal ?

Va sur https://www.driverscloud.com/ et lance une détection et il va te donner tout ce que tu as dans ta tour !
0
Bonjour,

Merci de votre aide.
Pour le clavier c'est un AZERTY. Au travail j'ai aussi un clavier AZERTY et le @ se trouve en dessous de chiffre 2.

Les icones sur mon bureau sont egalement tres grandes. Ce soir j'effecturai un scan sur ma config.com en rentrant du travail. Pourriez vous m'aider pour l'installation des drivers?
En tout les cas encore un grand merci
0