Que vaut une nvidia gt120 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
 Profil bloqué -
Bonjour, voila un copain prévoit de s'acheté un nouveau pc, un hp quad coeur a 2...Ghzt, 1 Téra + 160Go externe, 4go de ram , telecomande, avec une nvidia geforce gt120 a 1go de ram + carte wifi et vista

le tout a 800€

je voudrais savoir que vaut le tout ? et surtou que vaut une gt120 ?

18 réponses

si tu es pas un joueur qui aime les details a font la gt120 sera a l'aise,sinon pour la HD c'est nikel,la gt120 c'est une 9500gt renomé donc une 9500gt et au niveau d'une 8600 gt,tu peux quand meme jouer a crysis mais oublie les filtres et details.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
33
C'est à dire Junioo que l'info n'est pas fausse, il y a bien 1 go de mémoire sur la carte, mais le gpu (proc graphique) n'a pas une puissance de calcul assez impressionnante pour utiliser la totalité de la mémoire. Une carte comme celle ci doit exploiter 512mo de ram en gddr2 et 256mo en gddr3.
La faute revient en partie aux éditeurs des jeux, qui inscrivent sur les boîtes "carte graphique: 128mo minimum", tu vas te croire puissant avec tes 1go alors que tu ne pourra pas faire tourner le jeu avec les détails à fond à cause d'un manque de puissance du gpu, de la bande passante, etc
j'oubliais, les petites cartes graphique de se genre qui ont 1GO ou plus c'est du pure marketing, c'est une arnaque dont les gens se font avoir,un petit GPU ne peux pas exploiter 1GO.
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
109
la GT120 est recente pas de soucis sur le graph :)
Pis tout le PC a lair pas mal :)
Je pense que sa vaut vers les 700 - 800 euro
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
266
enfaite 860€ au centre culturel leclerc
Profil bloqué
la GT120 est recente pas de soucis sur le graph :) *

Tu veux dire :
GT120 > 9500gt > 8600gt > 7900gs ....

En effet c'est très récent !
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
109
Compare le PC que tu as vus avec celui la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2846272-PC-Pavilion-Elite-m9550fr-Intel-Core-2-Quad-Q8200-4-Go-1To-NVidia-GeForce-GT120.htm
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
266
c'est celui la! en dehor qu'il n'y a pas de disque dur externe, sinon jte remerci pour la recherche
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
266
oui un HP
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
55
et oui, rien ne vaut un pc monté

à ce prix la , tu aurai pu avoir une hd4890 et tout ce qui avec pour profiter des jeux pendant 2 3 ans

essaie de voir si tu peux leur retourner, en disant qu'il ne te plait pas etc

tu as un certain nombre de jours donc dépêches toi
Tu peux acheter en ce moment la même config sur la boutique HP RENEW chez EBAY.
Pour le HP 6035fr, il faut compter environ 330€.
c'est du reconditionné, ou des fins de séries et c'est garanti 1 an. J'en suis à mon 4éme, avec toujours autant de satisfaction.
Bonnes enchères
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
109
C'est un PC HP c'est sa ?
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
109
Alors la comparaison donne quoi ?
C'est a dire chef de legion sur les 1 go, quels sont ces réelles capacités et de quelle droit il indique une information fausse ?
pas terrible le DD a 5400t/min pour une tour

sa reste HP =)
Je poste un peux tard mais venant d'acquérir un hp élite pc doté de la carte graphique en question, les performences sont médiocre, (notement sur les jeux en lignes) probleme de temps de reponse, ips, meme en retirant les écritures décalés, et en changeant de drivers. Bref c'est amerement regretable.
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
33
Ca peut aussi venir de ta carte réseaux, de ta configuration réseaux, de ta connexion ou de ton pare feu si cela se manifeste en ligne...
Faudrait voir sur un jeu hors ligne, mais bon faut pas se leurrer c'est pas une carte haut de gamme :/
ba franchement moi jai une gt 120 1go dedier jai mis la qualiter a fon sur counter strike c a dir 1920x1080 et je tourne a 200 de fps franchemen rien a dire je passe tou les dernier jeux a fond bonne carte graphique !
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
33
Étrange... Une gt 120 c'est une 8600gt un peu mieux (et encore), et puisque j'en possède une, je peux te dire que cette carte ne fait pas tourner des jeux qui demandent beaucoup avec tout à fond, y compris les filtres...
Pour une idée tu fais tourner Test drive Unlimited à fond niveaux résolution, avec la HDR, mais oublie les filtres ça rame de trop, alors les jeux encore plus récents... hum
Parce qu'il commence a se faire vieux TDU, hein
slt tout le monde, je possède aussi une gt120 512 MO.
j'avous que elle rame un peu trop avec certain jeu comme call of duty mais j'ai trouver une solution :p
télécharger: RIVATUNER https://www.guru3d.com/files/RivaTuner-v2.09-download-163.html .
vous pouver overclocker votre carte graphique tout simplement et sans risque de cramer votre carte si vous réglé bien le ventilo.Depuis que je l'utilise plus de soucie sa ne rame plus du tout avec tout les jeux récent
.
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
33
Ou alors on peut oc la carte directement avec l'outil performance de nvidia (ce que je fais parfois), c'est le même principe que riva tuner ;)

à tout hasard vas voir le suivant, il est similaire et moins cher, en mini tour, meilleur proc
Packard Bell imedia X4866fr Ordinateur - Unité centrale
Bonjour,
Je comptais changer de PC et me faire plaisir en l'equipant de la HD5850, mais j'adore les petites tours et le
PACKARD BELL iMedia X4866 me plait bcp (j'ai actuellement un ShuttleX SB75G2). Seul hic c'est que je joue a BF2 (pas de pb je pense pour la carte graphique gt120) mais je risque de passer sur Call of Duty, et notamment sur le 6. Ça risque de pas tourner avec cette carte ?
Si c'est trop leger je prevois de faire evoluer l'alim et la carte d'ici 1 ou 2 ans (surtout que l'on m'a dit que les ATI sont tte petites). C'est con comme raisonnement ?
Merci pour votre aide
Mat
> Lakaye
J'ai acheté cette tour le weekend dernier, je l'ai ouverte chez moi dès que je suis rentré et mauvaise surprise : la carte graphique est presque plaquée contre le bas de la tour, impossible d'en mettre une un tout petit peu encombrante, pas de ventilo,etc... en plus un seul port PCI express libre, et pas au format le plus répandu, donc pas de carte WiFi. Je n'ai pas eu le temps de tester des jeux, mais ça semble correct.