Gros problème avec ma carte graphique

Résolu/Fermé
test1111 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2010 à 10:20
 Klarkez - 25 nov. 2010 à 01:15
Bonjour,

hier, je jouais a dirt 2, et j'ai eu un freeze, et depuis ce temps la ma carte graphique a l'air à déconner :(

Carte graphique : Gigabyte Nvidia Geforce GTS 450 (GV-N450-1GI)

Quand j'ouvre gpu-z, c'est écris

gpu core clock : 810 mhz

gpu memory clock : 902.0 mhz

gpu shader clock : 1620 mhz

Et paff quelque secondes après :

gpu core clock : 50.6 mhz

gpu memory clock : 67.5 mhz

gpu shader clock : 101,0 mhz

Et le gpu core/memory/shader clock, reste toujours entre 50 et 100 mhz.....

J'ai remarquer qu'elle siffle maintenant un peu quand j'ouvre un jeux. Et non j'ai fait mes test, sa ne vien pas de l'alimentation, vraiment de la carte graphique car si j'utilise mon ancienne geforce, sa ne siffle plus.

J'ai essayer de *downgrader* ma CG avec Ntune et sa fait encore le même problème....

J'espère ne pas avoir de problème avec ma carte puisque sa fait 2 mois que je l'ai..

Pour les températures, elle ne chauffe pas, pas moyen de dépasser le 50 celcius, et avant, elle dépassais le 70 celcius facile.. j'imagine qu'elle ne chauffe plus car elle a beaucoup moins de mhz avec ce bug.. alors d'après moi il a vraiment un problème...

J'utilise windows xp 32 bits, et j'ai reformaté pour voir si c'était le windows le problème et non...

J'en ai marre de ces bug a la con... d'après vous reflasher le bios de la carte serais t'il une bonne chose a faire? car si je le fait, je n'ai plus de garanti.. et si c'est un problème avec la carte, est-ce que gigabyte va me la changer si je l'envoie au sav? Je suis du canada et j'ai aucune idée comment faire, car si je vais sur leur site, il demande de les contacter mais seulement en anglais...... Et comme mon anglais = nul, je pense que sa va être impossible :( (la CG est garanti 3 ans)

Voila j'attends de votre aide :( pour le moment j'ai remarquer que les drivers de ma carte sur le site de gigabyte a upgrader, alors je suis en train de le downloader, j'installe sa et je vous dit si sa ma aider, mais honêtement je pense plus que c'est la carte le problème car elle fonctionnais très bien avant avec ce driver...

Sébas.

3 réponses

test1111 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 5
17 nov. 2010 à 21:17
Et non sa ne fonctionne pas :(
0
test1111 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 5
19 nov. 2010 à 23:48
Bon j'ai trouver pourquoi, merci beaucoup pour l'aide! ......
0
Et gros blaireau, tu ne peux pas donner la solution ?
Ça pourrait aider d'autres personnes !

Il y a de ces nazes sur ces forums !
0