Quel carte graphique pour un écran 1680x1050?
Résolu
Berkut
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Berkut Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Berkut Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dans les mois qui viennent.
Je compte changer tout ce qu'il y a dans la "tour".
Je n'est donc pas l'intention de changer la souris, l'écran ou le clavier.
Cela dit, l'écran que je possède est un Iiyama prolite b2206WS de 22" et de résolution 1680x1050 en 16/10e.
J'ai entendu dire que dans le choix d'une carte graphique il fallait prendre en compte la résolution de son écran afin de ne pas avoir des problèmes de compatibilité (carte graphique trop puissante par rapport à l'écran).
J'aurai voulu donc savoir si les cartes graphiques telle les ATI HD 5870 et Nvidia GTX 580 1.5 Go ne sont pas trop puissantes par rapport à l'écran ?
Si tel est le cas, pourriez-vous m'aider à m'orienter vers une carte graphique convenable ?
Je précise que mon futur ordinateur sera surtout dédié au jeu et que mon budget est illimité.
Je vous remercie de votre aide :).
J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dans les mois qui viennent.
Je compte changer tout ce qu'il y a dans la "tour".
Je n'est donc pas l'intention de changer la souris, l'écran ou le clavier.
Cela dit, l'écran que je possède est un Iiyama prolite b2206WS de 22" et de résolution 1680x1050 en 16/10e.
J'ai entendu dire que dans le choix d'une carte graphique il fallait prendre en compte la résolution de son écran afin de ne pas avoir des problèmes de compatibilité (carte graphique trop puissante par rapport à l'écran).
J'aurai voulu donc savoir si les cartes graphiques telle les ATI HD 5870 et Nvidia GTX 580 1.5 Go ne sont pas trop puissantes par rapport à l'écran ?
Si tel est le cas, pourriez-vous m'aider à m'orienter vers une carte graphique convenable ?
Je précise que mon futur ordinateur sera surtout dédié au jeu et que mon budget est illimité.
Je vous remercie de votre aide :).
A voir également:
- Quel carte graphique pour un écran 1680x1050?
- Signal entrée hors limite passer à 1680x1050 60hz - Forum Ecran
- Input signal out of range change settings to 1680x1050-60hz - Forum Windows
- Affichage 1680x1050 impossible . . . aide ! ✓ - Forum Windows
- Mettre la résolution en 1680x1050. 60hz - Forum Ecran
- Signal entrée hors limite passer à 1680x1050-60hz ✓ - Forum Matériel & Système
Pour résumer, plus elle sera puissante, plus les jeux 3d seront fluides... quelque soit la taille de l'écran