Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk
Résolu
Valentin_
Messages postés
95
Statut
Membre
-
pradelv Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pradelv Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au secours !!!
J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante :
cruzer micro U3 1GO de Sandisk....
J'ai trouvé un pilote, il s'instale correctement mais la clé n'est pas dans mon poste de travail ni dans l'explorateur, comment faire ?
Merci de m'aider ou de me proposer des liens, ou les deux !!!
Bye et merci d'avance !
J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante :
cruzer micro U3 1GO de Sandisk....
J'ai trouvé un pilote, il s'instale correctement mais la clé n'est pas dans mon poste de travail ni dans l'explorateur, comment faire ?
Merci de m'aider ou de me proposer des liens, ou les deux !!!
Bye et merci d'avance !
A voir également:
- Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut, j'ai eu la blague il y a peu de temps, mais sur XP, mais c'est peut etre la solution, en fait le problème n'est pas dans ta clé, si tu as correctement installé le pilote, le problème se trouve sur les connecteurs usb de ta tour qui ne reconnaisse pas ta clef. Essaie de trouver une carte usb ou d'en acheter une, ça ne coute pas si cher que ça et de plus, ce n'est pas perdu et essaie. Bonne chance
salut
se nest pas pour te donner conseil mais pour te dire que moi aussi jai le meme probleme sauf que moi, je n'est pas le pilote et jaimerais l'avoir
jaimerais bien si tu veu me lenvoyer a cette adresse la
belfraroy@hotmail.com
s'il nest pas trop gros sinon tu m'envoyra un message
merci d'avance
se nest pas pour te donner conseil mais pour te dire que moi aussi jai le meme probleme sauf que moi, je n'est pas le pilote et jaimerais l'avoir
jaimerais bien si tu veu me lenvoyer a cette adresse la
belfraroy@hotmail.com
s'il nest pas trop gros sinon tu m'envoyra un message
merci d'avance
Bonjour,
Voilà, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :[url=https://www.01net.com/404/][lien][/url]
ça marche ou pas ?
@+ !
Voilà, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :[url=https://www.01net.com/404/][lien][/url]
ça marche ou pas ?
@+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question