BESOIN D'UN DRIVER ACER ASPIRE T650

Résolu
Lisa Bussolotto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arman -
Bonjour,

Voilà, pour replacer un peu les choses, je suis plutôt une brelle en informatique.
J'ai formaté récemment mon ACER ASPIRE T650 sauf que je n'arrive pas à remettre la main sur le cd d'installation.

En faisant des recherches un pote m'a retrouvé tous les drivers sauf 1 qui reste introuvable: Le driver de connexion ethernet.

Y'a-t-il quelqu'un dans cette assemblée qui aurait un ACER ASPIRE T650 et la bonté d'âme de me passer son driver, S'IL VOUS PLAIT!

Merci d'avance!!!
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
www.toutlesdriver.com
0
Lisa Bussolotto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà regarder à mon grand malheur, non disponible --'
0
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut savoir le model de la carte de connection elternet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa Bussolotto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci pico, je vais regarder, et je n'ai aucune idée du modèle de ma carte, je vais chercher ça où?

Je lui ouvre le ventre ou y'a un autre moyen?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Merci beaucoup Pico, ça y est ça marche.

C'est un réel soulagement.

Merci Merci ><
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pas de quoi ;)

Bonne année

Pico
0
TheMout > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour à tous,
J'ai le même problème pour le driver lan.
J'ai téléchargé le fichier que propose pico mais je n'arrive pas à l'installer... J'ai 5 fichier et je ne sait pas quoi en faire :s
Merci pour votre aide.
0
TheMout > TheMout

En fait c'est ok, je viens de trouver. Je regardais pas au bon endroit -_-.
Merci quand même.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > TheMout

Bonjour TheMout

Tu possède le même PC ?

pour installer le pilote , un clic droit sur le fichier " yk51x86.inf " >>> installer

A+
0
arman

jai exactement le meme problem sauf que moi il m'en manque 3 dont conexion ethernet
vous ne pourez pas m'aider?.
0