Pilote ATI radeon 9250 pour vista

Résolu/Fermé
lalo15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 21:40
 greg59551 - 24 nov. 2010 à 11:12
Bonjour,

je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista ....
En fait lors de l'installation de Vista j'avais une autre carte graphique qui ne faisait pas la 3D et on m'a donc passé celle ci qui visiblement fonctionnait sous vista mais les pilotes sur le CD fourni avec la carte ne sont prévus que pour windows XP,2000.
Où puis je donc trouver ces pilotes (il n'y en a pas sur le site d'ATI ...) ?
Et par la même occasion aurais-je besoin de réinstaller vista pour pouvoir utiliser le mode Aéro 3D qui apparemment n'a pas été chargé lors de l'installation avec la 1ere carte graphique ?

D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
7 oct. 2009 à 23:20
Bonjour,

La ATI Radeon 9250 n'est pas compatible avec l'Aero et ATI ne fournit pas de pilote Vista pour cette carte.
2
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi si quelqu'un pourait nous apportez une reponse , ca fait 1 semaine que je cherche !!!!
-2
Bonjour

Je me trouve présentement dans la même situation :
Vista reconnait bien la carte, mais le driver chargé par défaut (Radeon 9250 microsoft corporation - XDDM) rencontre une erreur lors de l'installation et ne fonctionne donc pas. Code d'erreur : 43. : Windows has stopped this device because it has reported problems.

Avez-vous trouvé une solution?
0
akiracto > mistered
7 oct. 2009 à 23:14
up!please!
0
y faut que tu installe le driver prevu pour xp manuelement, tu lance l'instalation du pilote qui plantera et de la tu va dans le dossier ou on etait extrait les fichier depuis l'instalation manuel et le tour est jouer je suis seven et ma carte fonctionne plutot mis a part l'aero et une page d'erreur a la fermeture de windows.
0