Pilote ATI radeon 9250 pour vista
Résolu/Fermé
lalo15
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
-
6 sept. 2007 à 21:40
greg59551 - 24 nov. 2010 à 11:12
greg59551 - 24 nov. 2010 à 11:12
A voir également:
- Pilote ATI radeon 9250 pour vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
7 oct. 2009 à 23:20
7 oct. 2009 à 23:20
Bonjour,
La ATI Radeon 9250 n'est pas compatible avec l'Aero et ATI ne fournit pas de pilote Vista pour cette carte.
La ATI Radeon 9250 n'est pas compatible avec l'Aero et ATI ne fournit pas de pilote Vista pour cette carte.
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi si quelqu'un pourait nous apportez une reponse , ca fait 1 semaine que je cherche !!!!
Bonjour
Je me trouve présentement dans la même situation :
Vista reconnait bien la carte, mais le driver chargé par défaut (Radeon 9250 microsoft corporation - XDDM) rencontre une erreur lors de l'installation et ne fonctionne donc pas. Code d'erreur : 43. : Windows has stopped this device because it has reported problems.
Avez-vous trouvé une solution?
Je me trouve présentement dans la même situation :
Vista reconnait bien la carte, mais le driver chargé par défaut (Radeon 9250 microsoft corporation - XDDM) rencontre une erreur lors de l'installation et ne fonctionne donc pas. Code d'erreur : 43. : Windows has stopped this device because it has reported problems.
Avez-vous trouvé une solution?
y faut que tu installe le driver prevu pour xp manuelement, tu lance l'instalation du pilote qui plantera et de la tu va dans le dossier ou on etait extrait les fichier depuis l'instalation manuel et le tour est jouer je suis seven et ma carte fonctionne plutot mis a part l'aero et une page d'erreur a la fermeture de windows.