Surchauffe incompréhensible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Surchauffe incompréhensible
- Ps4 surchauffe et s'éteint - Forum PS4
- Ordinateur surchauffe et ne s'allume plus - Forum Refroidissement
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Message incompréhensible - Forum iPhone
- PC Portable qui chauffe et s'éteint brutalement - Forum PC portable
3 réponses
orschwihrer
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
348
27 févr. 2011 à 13:31
27 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
Vous devriez changer votre pate thermique et pourquoi pas changer votre rad avec ce type de modèle https://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyper_tx_3-93515-informatique-ventilateur_radiateur
Vous devriez changer votre pate thermique et pourquoi pas changer votre rad avec ce type de modèle https://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyper_tx_3-93515-informatique-ventilateur_radiateur
dattebayofeca
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1
27 févr. 2011 à 13:44
27 févr. 2011 à 13:44
Salut,
As-tu deja overclocker tpn cpu ou ta carte graphique auparavant ?
Sinon, je pense que le probleme vient de ton ventilateur , nettoie le ou change le carrement .
As-tu deja overclocker tpn cpu ou ta carte graphique auparavant ?
Sinon, je pense que le probleme vient de ton ventilateur , nettoie le ou change le carrement .
Merci de la réponse rapide.
J'avais déjà le même genre de problème quand j'ai monté le pc il y a 5 mois mais c'était moins fréquent. Donc, non aucun OC que ce soit sur le proc ou sur le GPU.
Je vient de voir aussi que Hwmonitor m'indique dans la partie carte mère un température max de 75°C.
Est-ce lié à la surchauffe du proc?
J'avais déjà le même genre de problème quand j'ai monté le pc il y a 5 mois mais c'était moins fréquent. Donc, non aucun OC que ce soit sur le proc ou sur le GPU.
Je vient de voir aussi que Hwmonitor m'indique dans la partie carte mère un température max de 75°C.
Est-ce lié à la surchauffe du proc?