Driver carte mére

Résolu
Pnouk -  
 Pnouk -
Bonjour, voila j'ai mis windows 7 sur mon ordi mais j'ai quelque souci pour remettre les driver de ma carte mére sachant que le cd n'est pas compatible avec windows 7 :p voici la marque de ma carte mére :

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)

Processeur
Intel Core 2 Duo E6400 2133 MHz (Conroe)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx

Si quelqu'un peut me trouver les drivers ca serais simpas comme je cherche depuis quelque heure déja :p

7 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Regarde --> ici
    1
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation, tu télécharges et installes les pilotes correspondants.
    1
  3. leflo64 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu vas dans l'onglet "Download"

Tu choisis ton système d'exploitation (Windows 7)

Tu clique sur "Chipset" => "Global"

Puis "AUDIO" => "Global"

Puis "Other" => Global"
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pnouk

C'est quoi que je doit telecharger svp ? merci
    0
  6. Pnouk

Nan aucun point d'interrogation c'est juste que mon cd d'installé de ma carte mère ne passe pas a cause de la version trop récente de windows sinon le pc fonctionne parfaitement donc je me demande si ca sert vraiment a qqch d'installé la carte mére ?
    0
  7. Pnouk

Merci bien leflo :p je pensais qui aurais eu juste un bouton download comme tout autre driver :p
    0