AMD Black edition 955 > Cpu tourne vite
Résolu
Nanoxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nanoxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanoxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Après montage du cadeau pc en kit par des amis ... Le tout galope bien , mais étant pas grand expert en medecine informatique , je viens à vous pour , peut être , pouvoir éclairer mes qq soucis apparus :
MONTAGE
CM > Asus M4A88TD-V EVO/USB3
CPU > AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz
CG > XFX ATI Radeon HD 5770 1 Go
MEM > Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz (2x2)
LECTEUR + DISC 1T
EXP > Windows 7 64b
PROBLEME
Le Fan AMD très bruyant dès 1er allumage , et ne baisse pas de regime "au repos"
Encore pas grand chose d'installé , le tourne des forums m'indique que c'est un processeur bien noté ,
mais réputé bruyant ..
Je suis alors conseil de vérification par le Bios Power, dont voici les infos :
temp CPU > 40
Fan speed > 5600 RPM
CPU Q control > disable
Ca ne chauffe pas , mais ca tournerait fort d'apres ce forum ( au dela de 3000 )
Il y a t'il autre à faire ???
infos peut etre utiles :
au demarrage > Not devices
à l'extinction > 2 messages d'erreur > Taskhost et RACVpl64
Merci de votre attention !!!
Nanoxx
Après montage du cadeau pc en kit par des amis ... Le tout galope bien , mais étant pas grand expert en medecine informatique , je viens à vous pour , peut être , pouvoir éclairer mes qq soucis apparus :
MONTAGE
CM > Asus M4A88TD-V EVO/USB3
CPU > AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz
CG > XFX ATI Radeon HD 5770 1 Go
MEM > Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz (2x2)
LECTEUR + DISC 1T
EXP > Windows 7 64b
PROBLEME
Le Fan AMD très bruyant dès 1er allumage , et ne baisse pas de regime "au repos"
Encore pas grand chose d'installé , le tourne des forums m'indique que c'est un processeur bien noté ,
mais réputé bruyant ..