Rech.Pilote ATI Techn. Inc IXP SB400 SMBus

Résolu
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alanc -
Bonjour,

Je recherche le pilote pour :

ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller

Je suis déjà allez sur le site MES DRIVERS, sur le site d'ATI, d'HP,... , je ne trouve rien.
J'ai également visionné différents forum, rien

Si quelqu'un pouvais me l'envoyer ou me fournir un lien ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
16
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re,

merci, c'est le bon pilote. Tout fonctionne à présent.

Encore merci
11
Utilisateur anonyme

tu as essayé ce pilote ?
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=457124&prodNameId=447469&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I22634-107311
5
Zap

Salut, je sais ke ce sujet date de longtemps, mais je viens d'avoir le même problème, j'ai beaucoup trimé sur le net et je viens de trouve cette page.
Cela à fonctionner comme un chef.

merci bcp...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Voici la config de mon Ordi :

Ordinateur HP dx5150MT

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ (2 coeurs)

Carte mère MSI 09AC

Sur mon gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'intérogation sur mon controleur de bus

S'il ya besion de + d'info, n'hésites pas à me contacter

Merci d'avance
0
alanc

salut, j'ai le meme probleme avec un ordi packard bell pouveé vous me dépanner svp
0