Question sur pate thermique processeur
Résolu
laurent83500
Messages postés
1700
Membre
Dernière intervention
-
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un ventirad cooler master V8 et il y a une pâte themique fournis avec je voudrais savoir si elle était plus efficaces qu'avec par exemple les autres (artic silver 5)
A voir également:
- Question sur pate thermique processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- A quoi sert la pate thermique ✓ - Forum Matériel & Système
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Salut.
Bah, si t'en as une autre, mets celle dont tu es sûr de l'efficacité.
Si tu n'en as pas d'autre, mets celle ci, je pense qu'elle sera amplement suffisante, et si tu as des problèmes de reboot intempestif, tu sauras d'où cela vient et tu n'auras qu'a changer à ce moment là mais je ne pense pas que cela arrive !
Tu ne risque pas grand chose a tester car aujourd'hui, les processeurs ont des sécurité à la chauffe et se coupent sans griller.
Bah, si t'en as une autre, mets celle dont tu es sûr de l'efficacité.
Si tu n'en as pas d'autre, mets celle ci, je pense qu'elle sera amplement suffisante, et si tu as des problèmes de reboot intempestif, tu sauras d'où cela vient et tu n'auras qu'a changer à ce moment là mais je ne pense pas que cela arrive !
Tu ne risque pas grand chose a tester car aujourd'hui, les processeurs ont des sécurité à la chauffe et se coupent sans griller.
d'accord merci :)
oui je sais mais je fais un peut de l'overclocking , je sais que les pates comme artic silver 5 sont un peut mieu que celle des origines enfin.. peut etre on gagne 1 ou 2° ... mais voila c'est pour ça..
je te met la dernière page d'un test (2009 et en anglais) de 80 pâtes thermiques. la liste commence par la meilleur
https://www.bestsevenreviews.com/category/benchmark/
si tu veux tu cliques sur "Previous Page" et tu pourras retourner à la première page et voir tout le test
https://www.bestsevenreviews.com/category/benchmark/
si tu veux tu cliques sur "Previous Page" et tu pourras retourner à la première page et voir tout le test