Ventilateur fait un bruit
Résolu
houda99
Messages postés
156
Statut
Membre
-
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme problème , est ce que ce bruit vient du radiateur ou koi??????????
meci de m'aider c'est trés urgent!!!!
j'ai un pc dell D510, le Pc fait un bruit pas normal , je ne sais pas koi faire, j'ai changé le ventilateur carrément et tjrs le meme problème , est ce que ce bruit vient du radiateur ou koi??????????
meci de m'aider c'est trés urgent!!!!
11 réponses
on a pu résoudre le problème, c'est un peu bizzare :on a laissé les vis du ventilo pas tros sérrés, une fois on les serre le bruit retourne, donc on les a pas bien serré et le bruit n'est plus là je pense que ça vient de l'emplacement ou support du ventilo sur pc.
Merci bcp pour vos réponses
Merci bcp pour vos réponses
Tu as essayé de remplacer le processeur ? La carte graphique ? L'alimentation ? Personnellement, mon ancienne carte graphique carburait. En la remplaçant mon PC est devenu silencieux.
merci pr ta réponse.
carte graphique intégrée à la carte mére, j'entend le bruit de la coté de ventilo
carte graphique intégrée à la carte mére, j'entend le bruit de la coté de ventilo
Ton ventilateur a peut être du mal ? Tu as bien un ventilateur devant et un derrière ?
Une carte graphique intégrée à la carte mère, j'espère que tu n'as pas espoir d'un jour voir de la HD ?
Une carte graphique intégrée à la carte mère, j'espère que tu n'as pas espoir d'un jour voir de la HD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, effectivement, un portable. Pardon, j'avais mal lu. Dans ce cas, il faut voir avec le fabricant, si ça fait ça depuis que tu l'as.
C'est possible qu'il y'ait de la poussière.Pense à verifier ca pourrait etre ca la cause qu'il carbure ou qu'il fait un bruit.
A+
A+
Ah. Les vibrations. Et bien fais gaffe, un ventilateur mal vissé, c'est dangereux pour ta machine. Certes c'est mieux quand c'est silencieux, mais je préfère une machine bruyante qui marche qu'une silencieuse qui fume ! Il y a un défaut de fabrication, retourne voir ton constructeur.
bon, il est hors garantie et il ne lui reste pas trop pour amortissement
je pense que c ok pr ce PC.
je pense que c ok pr ce PC.