Prombleme de pilote ati
Résolu
boblee
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
boblee Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boblee Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé dans panneau de configuration pour y désinstaller des logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai supprimé un logiciel qui s'appelait ATI et depuis quand je lance un jeu il s'affiche " impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat . " Donc j'ai réinstallé les pilote ATI et mis a jours ma carte graphique VGA mais sans succès ..
Merci de m'aider .
Je suis allé dans panneau de configuration pour y désinstaller des logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai supprimé un logiciel qui s'appelait ATI et depuis quand je lance un jeu il s'affiche " impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat . " Donc j'ai réinstallé les pilote ATI et mis a jours ma carte graphique VGA mais sans succès ..
Merci de m'aider .
A voir également:
- Prombleme de pilote ati
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport