Pilote Webcam intégrée
Résolu
Mysti57
Messages postés
58
Statut
Membre
-
rodweed -
rodweed -
Bonjour chers amis,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable ASUS avec webcam intégrée, mais j'ai un problème avec celle-ci !
En effet, sur Windows Live Messenger, elle s'allume, mais, me met un affichage où j'ai la tête en bas !!
J'ai fait des recherches ces deux derniers jours sans succès, il n'y a pas de fonction inversement d'image, ou mode miroir dans les paramètres, et je n'ai aucun logiciel pour la contrôler, je ne compte pas flasher le BIOS, car quand je l'ai fait j'ai mis 2H à restaurer mon PC, le cd de pilote fournit ne fonctionne que avec Vista, alors que j'ai Windows 7, et enfin, j'ai fait une recherche du pilote sur le site de ASUS ainsi que sur le support, sans succès !
Sur le site touslesdrivers.com, je n'ai rien trouver
J'aimerais savoir à quoi peut être du mon problème, et si vous pourriez me trouver le pilote de ma webcam.
Voici mon PC: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
Voici les seules informations que j'ai eu sur ma webcam:
Usb 2.0 UVC 1.3M WebCam
Avec Everest:
Identification du matériel USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00
Informations sur la location 0000.0003.0003.005.000.000.000.000.000
Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable ASUS avec webcam intégrée, mais j'ai un problème avec celle-ci !
En effet, sur Windows Live Messenger, elle s'allume, mais, me met un affichage où j'ai la tête en bas !!
J'ai fait des recherches ces deux derniers jours sans succès, il n'y a pas de fonction inversement d'image, ou mode miroir dans les paramètres, et je n'ai aucun logiciel pour la contrôler, je ne compte pas flasher le BIOS, car quand je l'ai fait j'ai mis 2H à restaurer mon PC, le cd de pilote fournit ne fonctionne que avec Vista, alors que j'ai Windows 7, et enfin, j'ai fait une recherche du pilote sur le site de ASUS ainsi que sur le support, sans succès !
Sur le site touslesdrivers.com, je n'ai rien trouver
J'aimerais savoir à quoi peut être du mon problème, et si vous pourriez me trouver le pilote de ma webcam.
Voici mon PC: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
Voici les seules informations que j'ai eu sur ma webcam:
Usb 2.0 UVC 1.3M WebCam
Avec Everest:
Identification du matériel USB\VID_064E&PID_A116&REV_0324&MI_00
Informations sur la location 0000.0003.0003.005.000.000.000.000.000
A voir également:
- Usb\vid_064e&pid_a116&rev_0324&mi_00
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide