Pilote

Résolu
kitora Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitora Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits)
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
kitora Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas le driver compatible pour Windows 7..
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu prends ceux de vista ça devrait aller.
0
kitora Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja essayé et ça marche pas.. :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie sur touslesdrivers.come mais je doute que tu trouveras.
Essaie sur un de leur forum.
0

Ok je vais voir leur forums.. j'ai déja lancé la détéction mais il ne me donne rien parceque Windows 7a déja installé son driver de merde que je n'arrive pas a désac' et qui ne fait pas marcher mes jeux --'
0

Ya rien sur le fofo... Shit je réinstalle Windows XP --'
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir à tous clic démarrer dans rechercher ou exécuter rentres DEVMGMT.MSC clic sur le + de la carte clic droit dessus,propriétés,détails et donnes le n° d'identification de l'instance de périphérique @+
0

Sujet a fermer j'ai réinstaller Window XP Sp3 Mdr' x)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

tres bien @+
0

^^
0