Probleme CPU chauffe après orage
Résolu
julien83670
Messages postés
8
Statut
Membre
-
amar29031993 Messages postés 79 Statut Membre -
amar29031993 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Comme mon titre l'annonce j'ai un problème de CPU, il y a eu l'orage chez moi hier, et mon ordinateur fixe ces éteint d'un seul coup, je l'ai rallumé, c'était impossible, j'ai attendu quelques minutes, il à redémarrer, mais il s'eteigner une fois arriver sur le bureau, je l'ai donc rallumer cette fois ci il s'éteigner encore plus tot, j'ai donc conclu que cela venez du CPU.
J'ai donc vérifier mais le ventilo du CPU marche normalement et j'ai rajouter un autre ventilo dans la tour, mais rien à faire la température monte à 84°C.
Donc je ne sais pas ce qu'il ces passé.
Merci de votre aide,
Comme mon titre l'annonce j'ai un problème de CPU, il y a eu l'orage chez moi hier, et mon ordinateur fixe ces éteint d'un seul coup, je l'ai rallumé, c'était impossible, j'ai attendu quelques minutes, il à redémarrer, mais il s'eteigner une fois arriver sur le bureau, je l'ai donc rallumer cette fois ci il s'éteigner encore plus tot, j'ai donc conclu que cela venez du CPU.
J'ai donc vérifier mais le ventilo du CPU marche normalement et j'ai rajouter un autre ventilo dans la tour, mais rien à faire la température monte à 84°C.
Donc je ne sais pas ce qu'il ces passé.
Merci de votre aide,
A voir également:
- Probleme CPU chauffe après orage
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
9 réponses
Bonjour, s'agit-il du ventirad d'origine ? Est-il correctement fixé (aucun jeu dans les vis).
Essayez de la retier, de changer de pâte thermique (pour de l'artic silver 5 par exemple) et refixez-le proprement.
Essayez de la retier, de changer de pâte thermique (pour de l'artic silver 5 par exemple) et refixez-le proprement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c peut etre pas forcement du a l'orange c peut etre survenu en meme temps
c pas dur etu enleve le ventilo sur ton processeru et si tu voi sur le processeur de la pate c bon
c pas dur etu enleve le ventilo sur ton processeru et si tu voi sur le processeur de la pate c bon
nn tu en etale un pti peu sur le dessu du processeur pi c bon de toute facn c vendu dans un seringue avec une petit spatule pour etaler
Bonjour,
Oui il s'agit du ventirad d'origine,
Je vais acheter de la pâte thermique dans l'après midi , pour essayer .
Je vous tien au courant.
Merci de votre aide.
Oui il s'agit du ventirad d'origine,
Je vais acheter de la pâte thermique dans l'après midi , pour essayer .
Je vous tien au courant.
Merci de votre aide.