Carte mère ASrock incompatible avec win7?
Résolu
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous.
MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l'ancienne carte;sauf que depuis que je l'ai installé toutes mes tentatives pur installer win7 sont restées vaines,alors que faire?
P.S:J'ai pas encore utilisé le CD livré avec la carte mère et pourtant c'est mis sur l'emballage compatible win 7
Merci d'avance pour vos diférentes aides
tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous.
MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l'ancienne carte;sauf que depuis que je l'ai installé toutes mes tentatives pur installer win7 sont restées vaines,alors que faire?
P.S:J'ai pas encore utilisé le CD livré avec la carte mère et pourtant c'est mis sur l'emballage compatible win 7
Merci d'avance pour vos diférentes aides
A voir également:
- Carte mère ASrock incompatible avec win7?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Salut
il met décompression des fichiers et après plus riien ;parfois aussi au niveau du boot il met un temps fou à voir le CD sinon il ne le voit même pas <= moi ça me fait plus penser à un lecteur Cd/Dvd en fin de vie qu'à un éventuel problème de carte-mère.
Si ça venait de la carte-mère, tu ne pourrais probablement même pas lancer l'installation.
il met décompression des fichiers et après plus riien ;parfois aussi au niveau du boot il met un temps fou à voir le CD sinon il ne le voit même pas <= moi ça me fait plus penser à un lecteur Cd/Dvd en fin de vie qu'à un éventuel problème de carte-mère.
Si ça venait de la carte-mère, tu ne pourrais probablement même pas lancer l'installation.
C'est quoi comme carte ?
Essaie de booter sur le CD ROM de Windows, et dis nous ce qui s'affiche ! :)
Essaie de booter sur le CD ROM de Windows, et dis nous ce qui s'affiche ! :)
Bonjour
Tu as changé de carte Mère !
Mais le reste > Ram, Proc, CG, est ce que cela est compatible avec ta nouvelle carte mère ?
Tu as changé de carte Mère !
Mais le reste > Ram, Proc, CG, est ce que cela est compatible avec ta nouvelle carte mère ?
Il faudrait savoir quelle est la configuration matérielle du pc maintenant,
après le changement de la CM.
Parce que des Asrock il y en a des modèles.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
après le changement de la CM.
Parce que des Asrock il y en a des modèles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dit que tu as changé de carte mère et puis tu dit > en fait c'est juste le proc que j'ai changé.
Il n'est peut être pas compatible avec ta CM.
Il n'est peut être pas compatible avec ta CM.
Tu peux éventuellement essayer via clef USB: Windows : Créer une clé USB d'installation
au fait il faut une clé de combien de gO
je passais juste dire merci à tous ceux qui m'ont aidé car c'était en fait le lecteur de CD Rom qui était défaillant.
je marque donc résolu