Probleme de bios sur pc compaq nx9020
Résolu
arobases
-
arobases -
arobases -
Bonjour, bonjour je cherche l emplacement de la pile sur la carte mere de mon pc compaq nx9020 je ne la voi nul par et pourtant j ai la carte mere dans les mains si quel qu un a une image ou une solution je suis sauver mon pc est bloquer et moi aussi jai effacer le mot de passe du bios et quand l redemarre ilme redmande le code et quand je tape l ancien mot jai mot de passe incorrecte merci d avance
A voir également:
- Probleme de bios sur pc compaq nx9020
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
merci jmp59 la pile etais bien sous une feuille en allu mais sous la carte mere maintenant tout remarche merci encor
Bonjour,
Avant de chercher où peut bien être la pile, as-tu essayé de continuer sans rien taper ?
Si tu as vraiment effacé le mot de passe ça devrait marcher.
Avant de chercher où peut bien être la pile, as-tu essayé de continuer sans rien taper ?
Si tu as vraiment effacé le mot de passe ça devrait marcher.
Autre astuce si ça ne marche pas.
Sur certains portables il suffit de reirer la batterie et de rester appuyé 5 secondes sur le bouton Marche/Arrêt.
Sur certains portables il suffit de reirer la batterie et de rester appuyé 5 secondes sur le bouton Marche/Arrêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question