Mon Contrôleur Ethernet
Résolu
Alexandre
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé ..
Mais maintenant mon Controleur Ethernet me dis que :
_ " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun Pilote pour le jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné. "
Après il me demande de réinstaller les pilotes mais .. quand je le fais la recherche automatique .. Il dit
-"Windwos n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique . "
Je suis sous vista.
Que dois-je faire ? Merci d'avance . Je suis très nul en informatique donc merci de bien détailler Quand vous expliquez merci !
Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé ..
Mais maintenant mon Controleur Ethernet me dis que :
_ " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun Pilote pour le jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné. "
Après il me demande de réinstaller les pilotes mais .. quand je le fais la recherche automatique .. Il dit
-"Windwos n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique . "
Je suis sous vista.
Que dois-je faire ? Merci d'avance . Je suis très nul en informatique donc merci de bien détailler Quand vous expliquez merci !
A voir également:
- Mon Contrôleur Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Alexandre
Alors il y a un panneau jaune sur controleur ethernet et la marque du pc c'est un toshiba mais le modèle je ne sais pas ou on voit ça ^^"