Mon Contrôleur Ethernet

Résolu
Alexandre -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème j'avais un soucis avec ma carte réseau qui est réglé ..

Mais maintenant mon Controleur Ethernet me dis que :

_ " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun Pilote pour le jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné. "

Après il me demande de réinstaller les pilotes mais .. quand je le fais la recherche automatique .. Il dit

-"Windwos n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique . "

Je suis sous vista.

Que dois-je faire ? Merci d'avance . Je suis très nul en informatique donc merci de bien détailler Quand vous expliquez merci !

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Quelle est la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Alexandre

Alors il y a un panneau jaune sur controleur ethernet et la marque du pc c'est un toshiba mais le modèle je ne sais pas ou on voit ça ^^"
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie --> celui-ci
1
Alexandre

Très bien je te tiens au courant vus que je dois prendre ma clé usb ect vus que j'ai pas internet .. sur mon autre ordinateur

Je te remercie pour m'avoir consacré du temps :D
0

Reviens nous donner des nouvelles.
0
Alexandre

Euh .. Excuse moi mais je fais quoi avec ce fichier ? Je le place ou dois-je l'installer ?

Merci d'avance
0

Tu le dézippes et lance le setup.
0
Alexandre

Ouii ! C'est bon Je te remercie ! tu es trop fort ..

Bref j'arrête tu vas avoir les chevilles qui gonfles
Bah je te remercie , pour ton temps et ta détermination ! Car je suis vraiment nul en informatique

Aller bonne continuation à toi et merci
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
Alexandre

Je suis dans propriété de controleur ethernet mais il y a tout sauf nom d'identification d'instance de périphérique
0

Tu n'as pas un no. d'identifiant ?
ex: PCI\VEN_3034&DEV_1EF1&SUBSYS..............
0
Alexandre

Ah si excuse moi Alors c'est

PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_7128144F&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_7128144F
PCI\VEN_168C&DEV_001C&CC_020000
PCI\VEN_168C&DEV_001C&CC_0200
0