Carte graphique pour mon pc
Résolu
omega4
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique sur une ancienne carte mere,...
voici la config de mon pc
processeur: AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+ (2.60GHZ)+ 3GO ram
carte graphique ATI radeon HD2400
je signale qu'il s'agit d'un de ces pc que l'on achete dans le commerce deja complet
merci de votre aide
j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique sur une ancienne carte mere,...
voici la config de mon pc
processeur: AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+ (2.60GHZ)+ 3GO ram
carte graphique ATI radeon HD2400
je signale qu'il s'agit d'un de ces pc que l'on achete dans le commerce deja complet
merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique pour mon pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
si tu peux , faut juste eviter les cartes trop puissance a cause de l'alim (qu'il faudra changer sinon) mais apres tout depend ce que tu souhaite comme type de carte et quel budget tu as
Ce qu'il faut voir :
-Puissance de ton alimentation
-Si ta carte mère comporte un port PCI express x16
-Si ton alimentation à un ou deux câbles alimentation PCI 6Pins
-Puissance de ton alimentation
-Si ta carte mère comporte un port PCI express x16
-Si ton alimentation à un ou deux câbles alimentation PCI 6Pins
mon pc date de 2007 mais si je possede tous cela alor je peux acceuillir n'importe quel carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il faut qu'on ai les renseignements et puis selon ce que tu as je te ferais des propositions.
Mais de toute facon avec la config que tu as ca sert a rien de mettre une carte super puissante
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ......................................Helper en formation pour désinfections.....................................
Mais de toute facon avec la config que tu as ca sert a rien de mettre une carte super puissante
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ......................................Helper en formation pour désinfections.....................................