Pilote carte graphique VGA
Résolu
walses
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google
A voir également:
- Pilote carte graphique VGA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
bonjour, il faut donner un minimum d'infos,comme le système d'exploitation,la marque et le modèle précis du pc ou le n° d'identification du matériel! merci
Salut,
"carte graphique VGA standard" c'est le doux nom que donne vista ou seven aux cartes graphiques lorsque le pilote n'est pas installé.
comme le dit udodirck il faut plus de précision pour pouvoir t'aider.
"carte graphique VGA standard" c'est le doux nom que donne vista ou seven aux cartes graphiques lorsque le pilote n'est pas installé.
comme le dit udodirck il faut plus de précision pour pouvoir t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je répètes ma demande qui ne doit pas être trop dur à comprendre je pense:
il faut donner un minimum d'infos,comme le système d'exploitation,la marque et le modèle précis du pc ou le n° d'identification du matériel! merci pour l' OS c'est fait pour le reste on attend! @+
il faut donner un minimum d'infos,comme le système d'exploitation,la marque et le modèle précis du pc ou le n° d'identification du matériel! merci pour l' OS c'est fait pour le reste on attend! @+
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
Salut udodirck,
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
Salut udodirck,
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.