Pilote carte graphique VGA

Résolu
walses Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google
A voir également:

6 réponses

walses Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, il faut donner un minimum d'infos,comme le système d'exploitation,la marque et le modèle précis du pc ou le n° d'identification du matériel! merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

"carte graphique VGA standard" c'est le doux nom que donne vista ou seven aux cartes graphiques lorsque le pilote n'est pas installé.

comme le dit udodirck il faut plus de précision pour pouvoir t'aider.
0
walses Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

windows vista
2 gb ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

donc je répètes ma demande qui ne doit pas être trop dur à comprendre je pense:

il faut donner un minimum d'infos,comme le système d'exploitation,la marque et le modèle précis du pc ou le n° d'identification du matériel! merci pour l' OS c'est fait pour le reste on attend! @+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.

Salut udodirck,
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

salut kaneagle
probléme résolu ici ,on ne sait pas comment! @+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Salut udodirck,

OK, c'est le demandeur qui a mis le statut résolu.
0